la 7600 gt c´ets deja plus le meme tarif ^^, on arrive a la limite de ce que je veux y mettre
sinon, quelque soit la carte, pour ce qui est creation graphique, je pense que ca ira, enfin avec la 6600gt aussi ca alle, mais si je veux a l´avenir pouvoir jouer a bf2142 ou autre y aura pas de soucis, je demande pas le top du top en graphisme, juste qqc de jolie et fluide