Bonjour,
Voila, tout est dans le titre, mais je vais developper, vous en faites pas.
Voila, je ne suis pas un joueur assidu, mais j´ai 2-3 hits qui me plaisent, mon pc sert surtout à la creation graphique CAO/DAO et architecture AllPlan.
Je suis recement passe sur un core2duo E6400 qui est vraiement tres efficace
Mais je souhaite maintenant booster un peu mes performances graphiques.
Je suis l´actuel pocesseur d´une sparke 6600gt agp, mais elle a tendance a bugger, elle tourne meme a plus de 65° au repos, ventilateur propre bien evidement.
Pour cela je souhaite donc passer a un model plus performant, dans une gamme de prix de 100 à 120€ max, en pci-E, ce que me permet ma Asrock 775 dual
Voila j´attend vos remarques et conseils avec impatience.