CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Carte Graphique

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:53:39

Bonjour,

Voila, tout est dans le titre, mais je vais developper, vous en faites pas.

Voila, je ne suis pas un joueur assidu, mais j´ai 2-3 hits qui me plaisent, mon pc sert surtout à la creation graphique CAO/DAO et architecture AllPlan.

Je suis recement passe sur un core2duo E6400 qui est vraiement tres efficace

Mais je souhaite maintenant booster un peu mes performances graphiques.

Je suis l´actuel pocesseur d´une sparke 6600gt agp, mais elle a tendance a bugger, elle tourne meme a plus de 65° au repos, ventilateur propre bien evidement.

Pour cela je souhaite donc passer a un model plus performant, dans une gamme de prix de 100 à 120€ max, en pci-E, ce que me permet ma Asrock 775 dual

Voila j´attend vos remarques et conseils avec impatience.

tchico13
tchico13
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:04:18

http://web.microconcept.com/html/index.php?action=ZOOM&produit=8954&infosav=24&nomproduit=MSI+GeForce+NX+7600GS+T2D+256Mo+TV+DVI+DUAL+PCI+Eta celle la qui et 1 peu plu puissant

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:05:18

En existe t-il fanless ?

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:06:47

Si c´ets le genre de modele qu´il me faut, pouvez vous me conseiller les marques a eviter, et celles a regarder

PS/ je deconseil sparkle

tchico13
tchico13
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:11:29

msi,gygabyte,xfx,asus etc et celle a eviter c pny apres les autre je peut pas te dire

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:12:50

oki merci a toi, je vais regarder ca

tchico13
tchico13
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:17:39

derien si je t aide ten mieu :ok:

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 octobre 2006 à 20:20:48

pour les plans je conseilles justement PNY

le modele que je traine est justement fait pour

aucun blem ni souci de surchauffe

tchico13
tchico13
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:28:42

ta une coi en pny?????

tchico13
tchico13
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:29:16

non c bon g vue

tchico13
tchico13
Niveau 7
13 octobre 2006 à 20:30:05

moi perso j´ai etais deçu

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 octobre 2006 à 20:31:59

les MSI Gigabit et les PNY c´est kif kif

par contre clair que les sparkle je m´en mefie

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:35:01

J´avais une grosse promo dessus, j´ai compris maintenant ^^

enfin le plus chiant c´est quel chauffe drolement meme qd je fais que de la modelisation, elle depasse les 80° et ploub le reboot, heureusement que le log suavegarde en auto toute les 5 manipulation sinon j´aurais deja ecrase mon pc ^^

sinon, je zappe un peu sur different forum, ils ont l´(air de deconseille le fanless, qel est votre avis ?

sinon tlm me conseil une 7600gs comme tchico ?

MadMax37
MadMax37
Niveau 11
13 octobre 2006 à 20:36:38

bonne bete la 7600 GS je confirme

tchico13
tchico13
Niveau 7
13 octobre 2006 à 21:01:20

fanless je connais pa tro je pourrai pa te conseiller sur cette marque dsl

Pradou26
Pradou26
Niveau 10
13 octobre 2006 à 22:50:11

tchico >> fanless n´est pas une marque, c´est juste une carte graphique a refroidissement passif pour eviter les bruit en plus dans le pc ^^

Tich56
Tich56
Niveau 10
13 octobre 2006 à 23:21:26

c une bonnne carte :-))) je te conseille la msi ou la asus :-)))

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
13 octobre 2006 à 23:25:03

moi je dirait plus 7600gt, la gs :S, beaucoup moins puissante.

vipspike
vipspike
Niveau 13
13 octobre 2006 à 23:28:36

si tes en pci-e
Je peut que te conseiler une 6800 GS ^^

matrix_xvi
matrix_xvi
Niveau 9
13 octobre 2006 à 23:31:04

ho lala, la 6800gs est plus cher qu´une 7600gt.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment