moi elle me désole !
et en plus c´est une atteinte à la vie privée, je trouve sa vachement idiot de la publier sur le net ! si j´aurais été à la place du gars, j´aurais porter plainte vite fait, mais bon, je suis un calme ^^ et mon pc ne plante jamais 