CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mare de CS ! Vous me conseillez quel jeu

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:41:43

salut voila jen est impeut mare de cs jaimerais que vous me conseillez sur un autre jeux online voila merci ;- )

achikaleumeuleu
achikaleumeuleu
Niveau 12
11 octobre 2006 à 19:48:33

CSS ?

essaye les MMORPG sinon c´est sympas comme systeme

la-tornade
la-tornade
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:19:37

jai dit cs sa les implique tous :s jaimerais rester dans le fps !

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:21:10

mu-global :ok: se passe au moyen age...

mattix112
mattix112
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:24:09

bin ta ennemy terrytory qui est pas mal , et qui se passe dans la première guerre mondiale je crois , mais c´est un trés bon jeu online qui est gratuit et qui vaut le cout d´etre essayer :-)))

heewoks
heewoks
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:25:02

urban terror, true combat

nikwan
nikwan
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:30:48

BF 2 et BF 2142 ^^

sinon DOD source

Lelectronicien
Lelectronicien
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:31:23

211

le_renard_gris2
le_renard_gris2
Niveau 6
11 octobre 2006 à 20:33:49

Day of defeat

Boomsang
Boomsang
Niveau 8
11 octobre 2006 à 20:34:41

Red Orchestra

death-owl-night
death-owl-night
Niveau 7
11 octobre 2006 à 20:36:00

FEAR combat

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:36:46

counter strike

The-OC
The-OC
Niveau 3
11 octobre 2006 à 20:39:12

Si tu veux devenir un no-life, WOW!
Quoique en jouant à CS c´est peut-être déjà le cas..

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:40:37

j´ai failli tester WOW mais vu se que l´on dit dessus , j´ai même pas voulu tester :)

ePal
ePal
Niveau 5
11 octobre 2006 à 20:40:43

"Mare de CS ! Vous me conseillez quel jeu"

"counter strike"

Olalah... Quel niveau bas, ce soir.

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:57:13

Si tu veux devenir un no-life, WOW!

j´ai failli tester WOW mais vu se que l´on dit dessus , j´ai même pas voulu tester

:rire:

mais c´est quoi ces préjugé sur un jeux que vous ne connsaissez que par des à priori ! on ne peut pas savoir ce que l´on rate tant que l´on à pas essayer et croyez moi wow est un des meilleur jeux du moment et devenir " no life " est extremement rare contrairement à ce que l´on entend !

en réalité, les joueur qui n´ont pas de conduite addictive avec les autre jeux n´e naurtont pas non plus pour wow ! mais il est vrai qu´un mmorpg est plus prenant qu´un simple fps, mais l´enjeu n´en vaut il pas la chandelle ??

joueur de wow depuis un an, jamais nolife et n´en connais aucun :)

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 20:59:04

http://www.youtube.com/watch?v=AepCWlPInYs

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:00:49

OUI c´est EXACTEMENT CE QUE JE DIT ! ON GENERALISE TOUT !! !!

il ya des exeption , mais si tu fait le compte, il y a beaucoup plus de nolife sur des jeux comme cs et autre fps abrutissant ( phrase reprise de gdc XD )

Et puis prendre tf1 à temoins.... c´est vraiment d´un niveau :o))

informate
informate
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:00:51

ex : http://www.youtube.com/watch?v=0F9rnohuYqY

:rire:

flokkflok
flokkflok
Niveau 10
11 octobre 2006 à 21:02:55

oui, c´est un joueur d´unreal tournament ! ah oui, unreal est un fps :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment