Si tu veux devenir un no-life, WOW!
j´ai failli tester WOW mais vu se que l´on dit dessus , j´ai même pas voulu tester
mais c´est quoi ces préjugé sur un jeux que vous ne connsaissez que par des à priori ! on ne peut pas savoir ce que l´on rate tant que l´on à pas essayer et croyez moi wow est un des meilleur jeux du moment et devenir " no life " est extremement rare contrairement à ce que l´on entend !
en réalité, les joueur qui n´ont pas de conduite addictive avec les autre jeux n´e naurtont pas non plus pour wow ! mais il est vrai qu´un mmorpg est plus prenant qu´un simple fps, mais l´enjeu n´en vaut il pas la chandelle ??
joueur de wow depuis un an, jamais nolife et n´en connais aucun 