CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

°¨¨°³º¤£ [BlaBla - FORUM PC] £¤º³°¨¨°

glutamato
glutamato
Niveau 9
28 mars 2007 à 13:11:54

Moi j´avais acheté une GC a ma nièce y´ qlq temps et la elle c´est pris la WII donc faut qu´elle me prete la GC que je fasse enfin mon jeu dessus Resident Evil 0 et Resident Evil Code Veronica vu qu´ils sont pas dispo sur pc :)

Zecoco le moraliste ton topo sur le message gu gland que j´ai indiqué le message plus haut concernant le forum :sournois:

Informate tu dors ?? t´étais pas la à 7h00 ce matin :rire: :rire2:

Arc07
Arc07
Niveau 8
28 mars 2007 à 13:31:35

Salut tout le monde!

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
28 mars 2007 à 15:17:16

ça s´appelle la discipline :sournois:

sinon resident evil 0 et code veronica, enfin je ne sais pas trop si tu connais bien la série mais ils peuvent te sembler un peu du genre "old school", resident evil 4 est bien plus orienté action, vu que sur pc vous aimez généralement jouer aux petits soldats :rire:

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 mars 2007 à 17:17:30

J´ai une petite question qui me paraît tellement absurde que je ne crée pas de topic mais je tourne den rondd epuis un quart d´heure et il n´y a rien de plus frustrant.
je dois faire un diaporama avec OpenOffice pour le collège. Donc j´ouvre OO Impress, et je veux commencer par mettre une jolie image de fond trouvée sur le Net et ... j´y arrive pas. J´ai cherché des tutos sur le net, mais à part me permettre de mettre des bmp pourris ça ne me sert pas à grand chose. Il est où le gros bouton "Mettre une image en arrière-plan" que j´ai pas vu ?

Merci beaucoup.

informate
informate
Niveau 10
28 mars 2007 à 19:45:38

Ta essayer en glissant simplement l´icone de ton image dans OpenOfficie ?

Ultrablue
Ultrablue
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:09:14

En fait, avec ce genre de techniques (à noter que dans OO, la grosse barre avec pleins d´arrière plans ça doit pas être conçu pour mettre des arrières plans puisque ça met des petits carrés qui sont reconnus comme des images.
La technique permettant d´avoir un arrière plan reconnu comme tel :
Format -> Remplissage -> Onglet Motifs bitmap -> Importer.
Voilà, c´est pas bien compliqué, mais je trouve pas ça particulièrement intuitif ^^

informate
informate
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:52:30

Les mecs, là c´est sérieux, j´ai un pote tout a laur qui ma envoyer des photos, j´ai accepter, NOD32 me la destecter comme virus, mais il n´avais pas de nom.
Il c´est reconnecter et ma dit, accepte pas, c´est un virus, j´ai tout fait analyse, ccleaner, reglceaner ect...

Et quand j´ai voulu me connecter sur un autre compte sa ma mis se faut message d´erreur msn, je connais bien cette technique:
http://img163.imageshack.us/img163/4397/tentativehackxy6.jpg

informate
informate
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:06:19

Bon moi c´est régler, mais fait gaffe il se propage partout sur msn.

informate
informate
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:28:50

C´est un machin en vbs.

glutamato
glutamato
Niveau 9
29 mars 2007 à 13:38:39

Zecoco non suis pas petit soldats moi j´ai était 13 ans avec les petits soldats dans la vie donc je suis plus jeux rpg sur pc , sinon moi j´aime bien RE0 et RE code veronica j´ai déja testé.

RE4 il est enfin sorti sur pc ?? ? me semble bien car avec les retard je l´avais oublié je vais voir pour l´acheter aussi :)

Informate tu fais que des conneries toi :rire2:

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:51:34

ah bon, ben si t´aimes les resident evil, je pense que l´idéal, tu les essaies ( enfin joues ) à toute la série mais dans l´ordre chronologique de l´histoire ( par exemple, si je m´en souviens bien, re0 se passe avant re1 )

aucune idée si re4 est sorti sur pc mais bon si tu as la gc ou la wii, re4 y est dessus :) re4 est différent des autres, plus ´moderne´ si on peut dire et d´un point de vue chronologique, c´est le dernier je dirais

si j´insiste sur la chronologie, c´est parce que j´ai bien aimé l´histoire du scénario :oui:

vice city stories est pas mal aussi :ok:

tin regarde, je me suis acheté ça récemment:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040739.html

et j´te jure que c´est niquel, il est alimenté via le pc et l´image de la tnt est bonne, l´image hertzien un peu moins normal et j´ai pas encore essayé le tuner fm ni les entrées composites ou svideo. mais une chose en tout cas: le disque dur de mon portable est un 4200 tours/min et crois moi, même avec l´enregistrement max ( la meilleure qualité quoi ), pas une saccade rien et l´enregistrement est comme ça :ok: dommage que je dois utiliser l´antenne murale ( remarque c´était à prévoir ). je l´ai pris pour une question de mobilité et il faut s´occuper de l´antenne fournit... mais chaque chose en son temps

bon je vais arrêter de vous saouler avec mes histoires :sarcastic:

à vous l´antenne :rire2:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:52:53

Juste une question qui me turlupine, Informate :

Comment tu fais pour avoir autant de problèmes ?
Surtout avec un fichier super suspect envoyé comme par hasard par un "copain" ?

Ne le prends pas mal, mais ça me dérange vraiment. Je te considère comme un "geek" du forum (dans le BON sens), et j´ai du mal à croire que tu te fasses emmerder par ce genre de conneries.

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
29 mars 2007 à 14:56:40

oui c´est vrai ça et si c´était un copain, ben revoie alors ta définition du vrai copain des ´simples connaissances´ :)

informate
informate
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:02:15

Merci :) mais en fait, c´est un gas de ma classe...ce matin je lui est parler de se virus et je lui est demander comment il avait choppé cette merde, il ma dit que c´était aussi une de ces copine qui lui avait envoyer (le fihier était nommer "Album photo", et il a accepter en penssant que c´était des photos d´elle ^^ il à donc choppé le virus, et se virus consistait à faire comme si msn avait eu une erreur avec son mot de passe ( voir lien plus haut) il la donc retaper, et sa a envoyer se fichier a tous c´est contact une fois connecter, aucun hack.
Quand j´ai reçu, j´ai accepter en penssant que c´était des photos de connerie de notre classe encore -_-, j´ai accepté sans aucune crainte car dans ma classe a par se connecter sur msn personne c´est bidouiller :lol: NOD32 l´à donc détecter puis supprimer (il n´avais pas de nom)et voilà. Mais quand j´ai voulu me connecter sur mon compte inf0rmate@hotmail.fr se message est apparu, j´ai tou de suite comprie, j´ai quand même fait une analyse, ccleaner, regcleaner la total... reboot et voilà plus rien...j´ai bien entendu changer le mdp par sécurité :)

Je vais vous dire frenchement, j´ai jamais choppé autant de petit virus en si peut de temps ^^

Miam j´ai fini a 3h30 là :p)

informate
informate
Niveau 10
29 mars 2007 à 16:10:53

"Informate tu dors ?? t´étais pas la à 7h00 ce matin :rire: :rire2: "

Sisi j´était la, mais a par dire "y a quelqu´un ?" j´avais rien d´autre a dire :)

Zecoco
Zecoco
Niveau 10
30 mars 2007 à 12:22:15

je me souviens que le jeudi 20 avril 89 il avait neigé aussi :oui: mais j´habitais au bénélux à ce moment là

sinon en janvier chez moi ( hérault, sud de la france au bord de la mer ), il faisait plus de 20° :ouch2: avec les mioches et tout à la plage ( on se serait cru sur une ile paradisiaque )

informate
informate
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:03:46

C´est fou se monde :)

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
30 mars 2007 à 13:21:43

Fallait regarder Une Vérité Qui Dérange...

informate
informate
Niveau 10
30 mars 2007 à 14:43:36

Mois se soir je me regarde jackass 1 en fr car je l´avais déjà mais en américain.

glutamato
glutamato
Niveau 9
31 mars 2007 à 00:01:34

Zecoco si il est sortie sur pc je l´ai au la à 29 euros ouai il est différent ce RE4.

Pour les autres RE en fait j´ai joué tous de travers sans suivre les histoires. Mais j´aime bien l´ambiance de ces jeux la.

Informate :sournois: vive les virus :pacg:

[-PalahniuK-] il pleut il gèle :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : • Archive •
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck