ah bon, ben si t´aimes les resident evil, je pense que l´idéal, tu les essaies ( enfin joues ) à toute la série mais dans l´ordre chronologique de l´histoire ( par exemple, si je m´en souviens bien, re0 se passe avant re1 )
aucune idée si re4 est sorti sur pc mais bon si tu as la gc ou la wii, re4 y est dessus
re4 est différent des autres, plus ´moderne´ si on peut dire et d´un point de vue chronologique, c´est le dernier je dirais
si j´insiste sur la chronologie, c´est parce que j´ai bien aimé l´histoire du scénario
vice city stories est pas mal aussi
tin regarde, je me suis acheté ça récemment:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040739.html
et j´te jure que c´est niquel, il est alimenté via le pc et l´image de la tnt est bonne, l´image hertzien un peu moins normal et j´ai pas encore essayé le tuner fm ni les entrées composites ou svideo. mais une chose en tout cas: le disque dur de mon portable est un 4200 tours/min et crois moi, même avec l´enregistrement max ( la meilleure qualité quoi ), pas une saccade rien et l´enregistrement est comme ça
dommage que je dois utiliser l´antenne murale ( remarque c´était à prévoir ). je l´ai pris pour une question de mobilité et il faut s´occuper de l´antenne fournit... mais chaque chose en son temps
bon je vais arrêter de vous saouler avec mes histoires
à vous l´antenne