CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos derniers jeux?!

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:32:18

">_> PalahniuK tu pourrais aller jouer au faux vétérant blasé de la jeunesse ailleurs non ? "

Je te rappelle que j´ai 17 ans. Tes insinuations ne me touchent pas vraiment et on se trouve sur un forum public (je le rappelle encore). Ce n´est pas parce que les gens font partie de ceux qui ne lancent que des FPS qu´il faut être comme tout le monde.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:37:06

Ouais et j´ai précisé "faux" à vétérant pour soulever la stupidité de ce que tu dis étant donné que tu n´as que 17 ans. Bon à voir ton profil tu sors de ta période FPS à gogo, et tu dois te trouver murri à présent, mais c´est pas une raison pour venir prêcher ta bonne parole sur un topic, public, si tu veux, mais ça n´empêche pas d´être respectueux et de ne pas venir se foutre du monde à la première occasion. Car aussi drôle soit ton idée de remonter Pacman >_> je ne pense pas que c´est le dernier jeu que tu aies acheté de toute façon.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:44:56

Avenger;

Tes jugements ne sont pas très fondés. Je n´achète pas de jeux sauf par cadeaux de proches. Et j´ai effectivement acheté PacMan. Je n´ai jamais eu de période FPS comme les jeunes ont leur période SMS Style´. Si tu veux monter sur tes grands chevaux du haut de ta petite quinzaine d´années, tu peux. Mais ce n´est pas moi qui me ridiculise.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:47:14

"Heureux possesseur d´une MX1000 qui me fait tant vibrer en jouant à ce bon vieux Unreal Tournament 2003"

_>

Oui bon on laisse tomber de toute façon qu´est-ce qu´on en a à foutre. J´ai juste un peu été énervé de voir que tu te foutais de sa geule sans raison, mais ce n´est pas bien important.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:49:42

Ah oui, je vois le genre... On joue à un jeu, ça veut dire qu´on y joue tout le temps et qu´on est accro´. Donc, qu´on entre dans une certaine période. Ça en devient de pire en pire... Heureusement que certains comme BigDams ou Calix relèvent un peu le niveau...

guiguibarnes
guiguibarnes
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:16:13

:lol: Vous vous prenez trop la tete pour rien

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:17:00

Les discussions avec des gigolos de ce genre deviennent habituelles.

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:46:04

on fait la paix mec :lol: je m excuse si je tai fait chier en pensant que tu te foutais de moi ok.

negah
negah
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:53:11

trackmania nations
Age of empire
Guild wars Nightfall
PES6
NBA Live
Sinon en vieux jeu t´a les finals fantasy (meme sur PC, le 7 et le 8)

Autre chose que du FPS les gars...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment