Ouais et j´ai précisé "faux" à vétérant pour soulever la stupidité de ce que tu dis étant donné que tu n´as que 17 ans. Bon à voir ton profil tu sors de ta période FPS à gogo, et tu dois te trouver murri à présent, mais c´est pas une raison pour venir prêcher ta bonne parole sur un topic, public, si tu veux, mais ça n´empêche pas d´être respectueux et de ne pas venir se foutre du monde à la première occasion. Car aussi drôle soit ton idée de remonter Pacman >_> je ne pense pas que c´est le dernier jeu que tu aies acheté de toute façon.