PalahniuK-] Posté le 09 octobre 2006 à 19:13:07 "d´autant plus que Pacman c´est PLUS qu´un jeu.... c´est un CONCEPT "
Voilà la stricte vérité...
"-PalahniuK-] je crois plus qu il etait d un point sacarstique sinon desole"
Tout le monde n´est pas fan de FPS complètement cons et répétitifs. On peut aimer PacMan, Sonic, Mario...
est-ce que jai tai dis que je voulais un nom de pfs non... tout ce que je voulais savoir cest les derniers jeux du moment je ne veux pas elaborer avec un type que je ne connais meme pas alors donne moi juste des noms de jeux
et pour le reste ne dit rien