CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos derniers jeux?!

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:04:53

salut bon je voudrais me mettre a jour dans mes jeux pc, alors quel son vos dernier jeux pc. jai cherhcer mes ses du vieux sur le forum.

ps: ma config

intel celeron 2.8GHZ
1024 de ram
cg:geforce 6600gt

pas terrible mes...peut importe je veux juste savoir vos dernier jeux du momment merci

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:05:37

essaye Pacman

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:07:20

quand ta des conneries adire garde les pour toi.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:10:08

"quand ta des conneries adire garde les pour toi."

Le droit à la parole, tu connais ?
Tu demandes des noms de jeux, il t´en donne un qu´il affectionne tout particulièrement. Ça s´appelle une "réponse".

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:11:39

-PalahniuK-] je crois plus qu il etait d un point sacarstique sinon desole

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:11:42

d´autant plus que Pacman c´est PLUS qu´un jeu.... c´est un CONCEPT :oui:

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:13:07

"d´autant plus que Pacman c´est PLUS qu´un jeu.... c´est un CONCEPT :oui: "

Voilà la stricte vérité...

"-PalahniuK-] je crois plus qu il etait d un point sacarstique sinon desole"

Tout le monde n´est pas fan de FPS complètement cons et répétitifs. On peut aimer PacMan, Sonic, Mario...

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:13:11

:lol: un cocept dans les anners 80

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:13:55

" :lol: un cocept dans les anners 80"

Va dire aux développeurs de PacMan que tu ne leur dois rien. On attend la réponse.

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:14:46

Voilà exactement le genre de jeux que jaime jouer de temps en temps :) surtout mario ^^ mon premier jeux de GB lol

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:15:43

un cocept des années 80 certes, mais si tu joues à toute une série de jeux aujourd´hui c´est qu´ils sont basés sur ce concept...
Pacman forever ! :coeur:

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:16:36

PalahniuK-] Posté le 09 octobre 2006 à 19:13:07 "d´autant plus que Pacman c´est PLUS qu´un jeu.... c´est un CONCEPT "

Voilà la stricte vérité...

"-PalahniuK-] je crois plus qu il etait d un point sacarstique sinon desole"

Tout le monde n´est pas fan de FPS complètement cons et répétitifs. On peut aimer PacMan, Sonic, Mario...

est-ce que jai tai dis que je voulais un nom de pfs non... tout ce que je voulais savoir cest les derniers jeux du moment je ne veux pas elaborer avec un type que je ne connais meme pas alors donne moi juste des noms de jeux :merci: et pour le reste ne dit rien

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:19:14

"alors donne moi juste des noms de jeux :merci: et pour le reste ne dit rien"

Je confirme : tu ne connais pas le droit à la parole. De plus, tu es sur un forum public. Tu n´as pas à faire le barbot avec un stupide clavier en attendant des réponses. Et je te parle de FPS tout simplement parce que les jeunes d´aujourd´hui n´ont que ça en tête : fracasser des gens à coup de fusil. Si tu n´étais pas de ces jeunes-là, tu n´aurais pas critiqué PacMan.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:20:49

:ange:

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:22:48

oblivion
counter strike
compagnie of heroes
battlefield 2142

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:23:07

ok je suis peut-etre des ces jeunes la si tu veux, peut importe alors je veux juste des noms de jeux,[-PalahniuK-] je ne tecoute plus tu menerve.

hawk66
hawk66
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:24:26

informate merci informate je t adore enfin quelqu un de different que l autre qui na rien a faire a part critiquer.

Caps-Lock
Caps-Lock
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:24:53

lol

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:27:00

"informate merci informate je t adore enfin quelqu un de different que l autre qui na rien a faire a part critiquer."

Pauvre petit... Le frag te monte à la tête.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:30:20

_> PalahniuK tu pourrais aller jouer au faux vétérant blasé de la jeunesse ailleurs non ?

Benh je ne joue pas sur PC, mais il y a évidemment Oblivion (un peut juste avec ta config), comme RTS Le Seigneur des Anneaux, Age of Empire... enfin j´en connais pas beaucoup désolé.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment