CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE meilleur joueur au démineur !!!

omni_present
omni_present
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:26:33

Moi je sais jouer... à force de me faire ch**** en cours :content: :-p :hum:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:27:00

:rire2: oui c´est vraiment mais deux premieres font un peu vantard!

Démineur était deja dans windows 95 donc ça fait un baille que j´ai pu apprendre les regles mais je crois me souvenir d´avoir regarder dans l´aide du jeu pour savoir! :fou:

omni_present
omni_present
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:29:12

bon moi j´y go bonne nuit les gens

:bye:

[killer]
[killer]
Niveau 7
10 octobre 2006 à 00:12:14

quelqun meilleur que vous

http://www.youtube.com/watch?v=tIzipOOG7WE

Cleus
Cleus
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:31:08

lol c´est n´importe quoi ^^

déjà le gars qui fait le débutant en 1 seconde XD

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:32:10

pas moi lol

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:13:20

ma soeur qui a passer pas mal de temps sur le demineur avant avait fais 184 seconde en Expert

et elle dit que votre video est truqué...

quelqu´un qui sait comment lui prouver que c´est vrai ?

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:13:58

du moin que c´est possible parce qu´après tous c´est pas non plus difficile de truquer un video pareil

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:18:08

je suis septique :doute:

phenao
phenao
Niveau 7
10 octobre 2006 à 17:35:21

Easy le demineur :) :
http://phenao.free.fr/bricabrac/Jeux/demineur.png

ps: je pense aussi la video est truquée : la souris glisse sans aucune accroche et saute d´un coup de temps en temps comme si c´était automatique.

informate
informate
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:36:07

oui c´est vrai, la souris réagit bizar.

dnob700
dnob700
Niveau 10
10 octobre 2006 à 17:36:15

http://wall.sectionpc.info/images/demineur.JPG

dire que j´ai du installer le jeu pour produire ça ...

Le jeu n´est pas généré après le premier clic. Mais avant. Par contre, si on clique sur une mine au premier coup, elle est déplacée.

Pour ceux que ça interesse, j´avais fait un petit programme en VB6 (mais l´exe peut s´utiliser sans VB en téléchargant et en installant le programme vbrun60sp6 disponible là
http://wall.sectionpc.info/wall_dossier.php?d=Programmation (qui permet d´exécuter tout les programme écrit en VB6)) pour tricher au démineur de windows (toutes version).
Le logiciel est là (avec la source) :
http://wall.sectionpc.info/wall_dossier.php?d=VB

C´était une page de pub offerte par dnob700

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:11:50

hé les gars... vous ouvrez le démineur et vous tapez XYZZY [shift]. En haut a gauche de votre ecran, y aura un pixel qui apparaitra, qui est blanc quand vous etes sur une mine, et noir quand vous etes pas sur une mine :-))) voila bande de petit tricheurs, vous pouvez faire le demineur 30*30 en mode "damn i´m good!" et impressionner vos copains.

Chanis
Chanis
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:13:05

en fait nan c´est quand il est blanc qu´on peut cliquer ^^ desolé j´ai confondu, je viens de reessayer.

Niko79
Niko79
Niveau 10
10 octobre 2006 à 18:24:25

Avcec regedit c´est modifiable les scores...alors n´importe qui peux tricher...

daveledavid
daveledavid
Niveau 10
28 janvier 2007 à 16:24:11

Evidemment, c´est complètement ridicule. N´importe qui peut tricher en montrant le tableau des scores. Et simplement avec Paint.
En voici la preuce :

http://img295.imageshack..us/img295/4697/dmineurcn0.jpg

Hé les gars je fais le mode expert en 1 seconde :rire:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment