http://wall.sectionpc.info/images/demineur.JPG
dire que j´ai du installer le jeu pour produire ça ...
Le jeu n´est pas généré après le premier clic. Mais avant. Par contre, si on clique sur une mine au premier coup, elle est déplacée.
Pour ceux que ça interesse, j´avais fait un petit programme en VB6 (mais l´exe peut s´utiliser sans VB en téléchargant et en installant le programme vbrun60sp6 disponible là
http://wall.sectionpc.info/wall_dossier.php?d=Programmation (qui permet d´exécuter tout les programme écrit en VB6)) pour tricher au démineur de windows (toutes version).
Le logiciel est là (avec la source) :
http://wall.sectionpc.info/wall_dossier.php?d=VB
C´était une page de pub offerte par dnob700