salut !! !
Alors soir en attendant qu´un téléchargement finisse je me suis fait quelque petit démineur et je me suis dit pourquoi pas faire une petite compétition pour savoir quel est le plus rapide des joueur sur le DEMINEUR d´XP.
Donc il y a 3 compétitions :
1 = débutant
2 = intermédiaire
3 = expert
Voilà mettez vos screen de vos records !
je commence par mon record en débutant :
1 =
http://img325.imageshack.us/img325/2505/sanstitreif0.jpg
voilà à vous