CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE meilleur joueur au démineur !!!

Cleus
Cleus
Niveau 9
09 octobre 2006 à 15:25:21

salut !! !

Alors soir en attendant qu´un téléchargement finisse je me suis fait quelque petit démineur et je me suis dit pourquoi pas faire une petite compétition pour savoir quel est le plus rapide des joueur sur le DEMINEUR d´XP.

Donc il y a 3 compétitions :

1 = débutant
2 = intermédiaire
3 = expert

Voilà mettez vos screen de vos records !

je commence par mon record en débutant :

1 =
http://img325.imageshack.us/img325/2505/sanstitreif0.jpg

voilà à vous

[Skweez666]
[Skweez666]
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:17:33

J´ai aucune image a mettre j´ai jamais terminer ce jeux loooool!!

Et j´ai kan mm i, record :

Celui du plus nul mdr

Cleus
Cleus
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:32:16

^^

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:34:02

Rolalala sa fait longtemps que j´y est pas jouer, j´y jouais sur mon premier pc..........................................cet a dire y a longtemps lol

jamais terminer non plus.

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:34:49

je vais essayer de faire meilleur...

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 16:38:47

/!\ en expert

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:07:12

:p) mode expert j´ai mit trop longtemps !!

:cool:

http://img127.imageshack.us/img127/144/demineurinformateky3.jpg

http://img47.imageshack.us/img47/7452/statdemineurzz7.jpg

dsl pour la qualiter pourrit.

:ouch2: le compteur de temps est fau.

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:38:52

dsl les gas mai moi j´ai jamai compri commen fonctionne se jeu j´ai tjrs clic o asard comen on f pour savoir ou il ya une mine

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:40:02

justement on sais pas, c´est du hasard.

Aurelien12
Aurelien12
Niveau 7
09 octobre 2006 à 17:42:05

a ok dc en ft c une compétition pour voir celui qi a le plus de chance ou le + cocu o monde mdr :rire2:

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:42:59

:content: mouais

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:47:28

informate :d) si tu joues au hasard ça m´étonnerais que tu aies fini le niveau "expert". En plus sur ton screen la partie n´est pas finie.

informate
informate
Niveau 10
09 octobre 2006 à 17:49:14

Ouais j´sais j´ai des case qui reste...même des la mode débutant.

Cleus
Cleus
Niveau 9
09 octobre 2006 à 22:55:28

^^ ya que moi qui c´est y jouer ou quoi ?? ?

pommepatate4
pommepatate4
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:57:27

moi je sais comment jouer a celui sur msn

omni_present
omni_present
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:07:43

moi je sais y jouer attend tu vas voir

omni_present
omni_present
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:11:53

j´me lance dans le niveau intermédiaire :-p

omni_present
omni_present
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:16:18

je vais essayer de faire mieux :-p
http://img102.imageshack..us/my.php?image=fsfsfsnp0.jpg

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:16:33

C´est pas du hasard! :honte:

C´est pourtant simple! :oui:

Enfin si le premier clic est du hasard mais pas les autres! :oui:

Quand par exemple tu cliques sur une case et que tu trouves un 3 ça veut dire qu´il y a 3 mines autour de cette case! :oui: pti dessin:

http://img115.imageshack.ack.us/img115/4553/demiax9.jpg

Quand tu penses qu´il y a une mine tu fais clique droit pour mettre un drapeau! :)

Apres libre a toi de prendre de risque et de cliquer nimporte ou mais plus ça va + tu prends de risque donc faut reflechir un peu....

c´est tous

philib-
philib-
Niveau 10
09 octobre 2006 à 23:23:11
  1. PopuIaire profil
  2. Posté le 09 octobre 2006 à 23:16:33 avertir modérateur

C´est pas du hasard! :honte:
Enfin si le premier clic est du hasard mais pas les autres!

Meme pas ! Le premier clic n´est pas déterminant, le "terrain" est généré après ton premier clic.

Pour verifier prends un grand terrain et mets le max de mines, jamais tu tomberas sur une au premier clic :-)))

PS : faut pas se vanter de savoir jouer au démineur, ca veut dire que t´a vraiment rien a foutre :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment