En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran bleu, message STOP 0x9C
max_payne_two
Niveau 9
08 octobre 2006 à 18:14:47
Comment tester le processeur, je ne trouve pas ou il faut aller :s
max_payne_two
Niveau 9
08 octobre 2006 à 20:00:33
S´il vous plait, au moin me dire ou l´on test le processeur avec "SiSoftware Sandra Lite 2007.SP1" merci
max_payne_two
Niveau 9
09 octobre 2006 à 06:41:58
Bizzarement, il c´est lancé sans erreurs ce matin, mais j´aimerais tout de même faire le test du processeur et je doit dire que je comprend pas quesqui faut y faire.
Merci de votre réponse.
max_payne_two
Niveau 9
09 octobre 2006 à 16:50:55
Bon, on va dire que c´était le répit du matin, il vien de re-planté sur son joli écran a fond bleu.
Bon HELP-ME, je me sent abandonné !
max_payne_two
Niveau 9
14 octobre 2006 à 00:26:37
Pour l´info, j´ai enmené mon PC pour diagnostique, en théorie, je devrait avoir le verdict Lundi soir.
tioly
Niveau 4
29 décembre 2006 à 21:01:46
Bjour j´ai le même pb que toi sauf que moi c´est lorsque je lance l´installation des sims ^^ ! si tu as réussi à résoudre ton pb je voudrais bien savoir cmt ta fait merci