Salut !
je cherche des jeux qui dechirent en ce moment !
lesquels me conseillez vous ??
Merci d´avance !
Le problème quand tu dis ça c´est que non seulement on dirait que tu sort de ta cave et que tu ne lis pas les test ou que t´as pas d´amis qui ont des jeux vidéo récent (ou qui n´en parle pas) mais en plus t´es assez imprécis, parce que tu veux des jeux qui déchirent grave comment ? Graphiquement ? Gameplay Exclusif ? ... etc et puis dans tout les genre ?
Parce que bon ce qui risque de "déchirer" ce serait le nouveau c&c mle nouveau total annihilation (suprem commander en fait) bien qu´il est l´air assez louche niveau gameplay... bon sa niveau stratégie mais ensuite ta f.e.a.r en fps etc...
Mais bon ce genre de question t´es censé pouvoir le trouver seul, parce que les gens deviennent de plus en plus assisté, vous avez de super moteur de recherche genre google et vous ne l´utilisez même pas je me demande bien à quoi il sert alors...
P**tain sa m´énerve quand même je veux bien que ce forum soit fait pour ^poser des question mais démer**der vous d´abord tout seul et vous verrez à force ce sera plus rapide que de poser la question, parce que vous croyez que ce qui vous réponde ont la science infuse ? Non ils savent aussi et surtout "chercher" ce qu´ils veulent....