CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux fait pour mettre a genoux les cg

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:41:40

ouet et moi aussi j´aime ma config :coeur:
meme si ma 7600 gt n´est pas le top du top elle reste une bonne carte du milieu de gamme

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:43:33

azote-reverse, j´ai une fx 5900xt depuis plus de 3 ans, alors arrete de dire n´importe quoi. Je dis simplement que l´on parle de baisse de prix informatique, mais ce ne sont que des composants assembler a la chaine. Jouer a un jeu en qualité moyenne je peux te dire que c´est pas top. D´ailleur cela fait 1 an que je ne joue presque pas sur pc a des jeux puissants.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:43:44

Moi je tiens encore a ma 6600, même si elle est bas-de-gamme, :hap:

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:46:16
  1. Him94
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 14:43:33
  3. azote-reverse, j´ai une fx 5900xt depuis plus de 3 ans, alors arrete de dire n´importe quoi. Je dis simplement que l´on parle de baisse de prix informatique, mais ce ne sont que des composants assembler a la chaine. Jouer a un jeu en qualité moyenne je peux te dire que c´est pas top. D´ailleur cela fait 1 an que je ne joue presque pas sur pc a des jeux puissants.

:d) mais justement, je comfirme qu´il n´y a pas besoin d´avoir une bombe pour jouer a un jeu, mais qu´il faut prendre du recul, si notre PC est trop vieux il va pas aussi bien faire son boulot, suffit d´acheter une CG dans ton cas (exemple 6600GT) pour pas trop cher et tu joue déjà ´correctement´, :-)
Bon moi je pars du topic avant que ça vire au insulte, dire que vous pouvez pas jouer a un jeu en dessous du max j´y crois pas :ouch: :bye:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:47:36

j ai pas demandé qu on m offre une carte qu est ce que tu racontes?

je les paies mes cartes et haut de gamme justement pour que ca tienne un minimum de temps tout a fond!

ce que je veux dire c est que je suis degouté pour:

mon x800xt a durer 2 ans a fond
mon x1900xt a durer 7mois

y a comme une difference...

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:49:27

Le probleme c´est qu´il n´y a pas que la cg, le proc, la carte mere (je suis en agp et j´imagine mm pas la somme si je change tout), la ram... et la cg, voila c´est un tout qui coute assez cher. Heureusement j´ai 2 console a coté pour pouvoir joué.

azote-reverse
azote-reverse
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:49:48
  1. tonibrasco
  2. Posté le 19 septembre 2006 à 14:47:36
  3. j ai pas demandé qu on m offre une carte qu est ce que tu racontes?

je les paies mes cartes et haut de gamme justement pour que ca tienne un minimum de temps tout a fond!

ce que je veux dire c est que je suis degouté pour:

mon x800xt a durer 2 ans a fond
mon x1900xt a durer 7mois

y a comme une difference...

:d) je pense que le problême est chez toi, je vois pas pourquoi tu ne peu pas jouer a un jeu en dessous du max, surtout que payer toute ces cartes revient cher, je comprends que tu te plaint dans ce cas, :snif:

bon allez :bye:

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:50:44

Si tu n´est pas capable de discuter sans t´enerver effectivement il vaut mieux que tu parte. La discution est faite pour faire avancer les choses, peut etre peut tu nous expliquer ton point de vue plutot que de nous agresser.

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:55:01

Tout ca pour dire que la durée de vie ,en therme de qualité graphique de nos cartes, est diminuée

c est triste et ca fait mal au c.... heu portefeuille
lol!!

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:56:23

La durée de vie de vos cartes est diminué car l´evolution des jeux se fait de plus en plus réaliste tout simplement. On peut ne peut pas evoluer graphiquement sans un moteur graphique plus performant. On a rien sans rien.

moutonkiller
moutonkiller
Niveau 10
19 septembre 2006 à 14:56:45

Je suis d´accord avec les arguments de tonibrasco Si un jeu est super beau avec du matos haut de gamme, ça fait chier de jouer avec des graph merdico-moche parce qu´on a pas la dernière bombe atomique en quad-SLI.
Il y a de ça 2 ans, ma 6800 GT est partie en fumée. A l´époque, je jouais à painkiller. Ce jeu est très large accès pour les perf graphique. Mon assembleur m´a prêté, en attendant, une ati 9200. Je vous dis que j´ai arrêté tout de suite mon jeu. Il était encore jouable mais on aurait dit une version "j´ai gerbé mon goûté" : texture dégeu, aliasing immonde...

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 14:58:09

En meme temps avec les carte sité plus haut, ca ne fera pas autant de changement que toi... Passé d´une 6800 gt a une 9200, tu passes d´un monde a l´autre. Diminuer legerement les graphisme ca ne tue pas un homme.

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 14:59:33

Ben moi je suis en agp si j´achete une 7800 gs (300€) a mon avis ca va mm pas tenir un an.

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:00:27

Tu le sais tres bien non ? tu sais tres bien qu´on est a la veille d´une evolution enorme en graphisme... ALors c´est toi qui serai ridicule d´investir 300€ de nos jours.

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:01:16

Surtout en agp qui est depassé depuis belle lurette... Il est normal que si tu achetes du materiel deja depassé ca ne dure pas.

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:01:19

Seulement j´aimerai bien joué a des jeux comme oblivion, titan quest

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:02:35

La 7800 gs les fait tourner.

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:02:42

Tu sais combien ca coute de passer en pci. Je ne suis pas pret a mettre 1000€ pour me faire une config et comme tu dis on est pas dans la bonne periode. Alors en plus y a des periodes a respecté pour acheter son matos, non serieux cela devient du n´importe quoi.

Him94
Him94
Niveau 9
19 septembre 2006 à 15:03:16

Bien oui la 7800 les fait tourner c´est pour cela que je t´en parle mais moi j´ai une 5900xt, donc voila

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
19 septembre 2006 à 15:03:43

C´est toi qui est n´importe quoi, l´informatique evolue... Si tu n´es pas capable de comprendre ca on ne peut rien pour toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment