CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crossfire x1950xtx

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:26:30

BigDams ==> loul pas faux mais il a 23 et à 23 pas grand monde est pété de thune alors la dépenser dans 2 X1950XTX je trouve sa tellement idiot :ouch2:

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:28:49

2 X1950XTX en SLI: aucun intérêt niveau perf
regarde les test

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:31:04

moi aussi je trouve ça débile, non pas parceque ça coûte la peau du cul, mais parceque ça pompe énormément de jus, que ça dégage beaucoup de chaleur, ça fait du bruit et que le gain de perfs n´est pas toujours au rendez-vous

celà étant il faut relativiser, avec ce budget si tu veux t´acheter une bagnole, tu as un tas de boue en occaz :-)

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:31:10

C´est bien ce que je disais, moi aussi du fric j´en ai.
Prends une carte graphique sans Sli, tu ne verras pas la différence.
Et tu pourras passer dans 1 +- à une version 10 X.

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:32:43

Thrillseeker chez ati on parle de crossfire :-)

en ce qui concerne les perfs, dans les hautes def ça fait parfois beaucoup de bien
http://www23.tomshardware.com/graphics.html?modelx=33&model1=519&model2=547&chart=215

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:33:14

Mon conseil:

PREND UNE BETE 7600GT QUI FAIT TOURNER TOUT LES JEUX ET DEPENSE TON FRIC DE MANIERE PLUS INTELIGENTE!!

on peut encore etre passionné d´informatique et jouer à des JV sans jeter ses sous par la fenetre!

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:36:36

+1 SoNIC

en effet c´est crossfire mais il est tard lol

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:37:30

Et avoir un cerveau ça aide, surtout que les cartes ATI sont moins puissantes.
Prends une 7950GX2 si tu veux le top et qu´importe le prix.

bastoz
bastoz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:40:01

crossfire x1950xtx ^^ ca laisse reveur des topic comme ca :sarcastic:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:45:10

Sa se fait surtout poser des questions sur est ce que les gens on un cerveau...

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:48:23

si t´as tant de tune, prend celle là
http://www.materiel.net/details_PV-T71U-ZDF9.html

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:50:17

Le type va jeter 600Euros pas la fenetre mais je suis le seul à ne pas trouver cela normal :ouch:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:51:24

Je ne trouve pas cela normal non plus.
Surtout qu´il n´en tirera aucune performance.

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:51:51

perso je m´en fous comme de ma première chemise :-)

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:52:38

lol je veut juste dire que niveau prix c´est pas un problem et je joue en 1920*1200 !! !!

je prend 2 x1950xtx histoire de testé lol c´est pas grand chose mais merci quand meme de vous inquiété
merci aussi de vous inquiéter pour mes vac lol je part chaque année en croatie 1 mois et aussi au ski ca me sufi

bien sur il n´y a pas que le pc dans la vie, mais bon c´est un de mes hobbie, l´année prochaine je compte acheter une honda S2000 euu oui je dépensse pas que de l´argent dans les pc

bon le topic parlait de carte son je voie pas pourquoi un t´elle debat lol
BON a++ les gars bonne soirée

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:52:50

je te suis SoNIC
je préfère investir un peu plus souvent dans une cg à 200euros

j´ai actuellement une 7600GT XXX qui tiendra facilement l´année prochaine en attendant dx10 et des versions plus stables de vista

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:54:21

jeuu juste dire que la XFX GeForce 7950 GX2 M520 Edition ExTreme qui coute 700€ en france je peut l´avoir a 400€ des Etats-Unis.

Bye

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:54:52

Super la Croatie mais bon avec une autre tu te tapperas un pays plus intéressant.

bastoz
bastoz
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:55:53

n´empeche ca doit depoter un cross fire de 1950XTX ^^ :ok:
mais je prefere nvidia depuis toujours alors je suis pas jaloux :bye:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:56:13

Moi je voi juste pas l´interet c´est tout...

Avec les sous de tes 2 Cg super cheros pour rien tu part aux US pendant 1 semaine !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment