lol je veut juste dire que niveau prix c´est pas un problem et je joue en 1920*1200 !! !!
je prend 2 x1950xtx histoire de testé lol c´est pas grand chose mais merci quand meme de vous inquiété
merci aussi de vous inquiéter pour mes vac lol je part chaque année en croatie 1 mois et aussi au ski ca me sufi
bien sur il n´y a pas que le pc dans la vie, mais bon c´est un de mes hobbie, l´année prochaine je compte acheter une honda S2000 euu oui je dépensse pas que de l´argent dans les pc
bon le topic parlait de carte son je voie pas pourquoi un t´elle debat lol
BON a++ les gars bonne soirée