CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

crossfire x1950xtx

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
19 septembre 2006 à 10:35:54

a votre avis il reste de la place pour une carte son :fou:

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
19 septembre 2006 à 10:38:32

ahhh jai oublier de précisé
imaginon que vous avez 2 x1950 y a t´il de la place pour une carte son je pensse pas mais bon :fou:
sur une asus p5w dh deluxe

--xa--
--xa--
Niveau 10
19 septembre 2006 à 11:18:30

Il te reste 2 slots pci libres en dessous donc normalement aucuns problemes.
Verifie tout de meme si tu pense avoir assez de place. Qu´elle carte sons envisage tu ?

devastation
devastation
Niveau 53
19 septembre 2006 à 14:47:07

Oui, il devrait avoir de la place.

N´oublie pas de prend une X1950XTX crossfire édition tout de même.

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
19 septembre 2006 à 20:20:41

une Creative Sound Blaster X-Fi Fatal1ty FPS
car avec les logitech z-5500 une creative sb live 5.1 digital c´est pas tros le top elle est tros vielle.

oui t´inkiet pas jai bien prit une édition crossfire j´attend juste que materiel.net la livre il l´ont toujour pas en stock.

mais merci pour l´info les gars

mu_sashiGTX
mu_sashiGTX
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:58:29

y en a qui penvent se faire plaisir sur ce forum :ouch:

tu me donnes ta 2em carte ?: rire2:

mu_sashiGTX
mu_sashiGTX
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:59:20

:rire:

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
19 septembre 2006 à 21:16:05

ta 19ans trouve toi un pti taff pendant les vac tu peut te payer une grosse config trankill
tu peut au moin te payer une x1950xtx avec un pti core 2 duo et dla ddr2 trankill :-)))

bon moi jen prend 2 en crossfire car je peut pas me permetre de jouer en 1024 sur un 24pouce je doit jouer en 1920*1200 alors avec une carte les perf chute et avec 2 carte les perf explose

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:00:26

Vive l´argent jeté par les fenetres :sarcastic:

Je sais pas trop si les gens se rendent compte mais rien que pour le prix des 2CG X1950xtx tu te fait un voyage dans le pays que tu veu pendant une semaine à l´aise...

Perso je trouve sa plus enrichissant que jouer à Oblivion avec Full AA + HDR...

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:07:20

pas d´accord du tout une semaine contre 1ans complètement tranquille dans les jeux !

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:09:50

Surtout qu´elle ne sont pas encore exploitées dans les jeux, tu prends une X1900XT qui est déjà dans le haut de gamme et tu peux jouer dans les mêmes conditions pour moins cher.
En plus tu peux attendre les prochaines Direct X 10 sans problèmes.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:12:24

Quand je pense que il y en a qui pensent que le Jeux Video est plus enrichissant que les voyages...

Sa fait peur

Moi avec ma congih (cf profil) je fai tourner n´impotequel jeu avec de tres beau graphismes et sa me suffit amplement... pourquoi mettre plus?

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:14:16

chacun son truc...

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:15:34

D´accord mais en SLI ou bien en Cross, ça n´apporte rien pour le moment

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:17:24

BigDams ==> j´adore l´informatique et les jeux mais entre admirer un magnifique paysage à l´étranger et regarder les paysages de Oblivion en Full HDR AA+ il y a pas photo...

Sérieu il y a vraiment des gens qui ont des soucis :ouch2:

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:20:37

Enfin l´abruti ils nous donne aucune correspondance sur sa carte mère.

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:21:45

Correction : Il.

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:23:03

[KOTD]SoNiC-X s´il a les moyens de s´offrir ce genre de config je ne me fais pas de soucis pour ses vacances héhé

BigDams
BigDams
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:25:00

C0rentin il a cité sa cm
http://www.ldlc.com/fiche/PB00040115.html

c´est un bijou d´ailleurs

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:26:24

Merde je vais avoir la même ;) .

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment