En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tapis de souris gamer
Spiderkiller
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:15:29
g le 2eme (celui avec le signe en + petit) mais de toute façon se sont des tapis en mousse dc je pense pas quil yai une grande difference entre les2
xTa-62
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:20:18
steelpad QCK+
45 cm sur 40 :] sa fait plaiz, moi sinon j´ai un Qpad actuellement sa marche pas mal !
evite tout ce qui est tapis plastique quand meme, apres c´est question de gout mais bon !
sinon les mantis sont pas mal
Spiderkiller
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:22:24
Tapis en mousse pour les razer c mieu sinon c sur sa glisse mais c insupportable le contact, sa fais du bruit et c pas agreable du tout. Par contre la mousse c confortable mais c sur sa glisse moins
xTa-62
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:26:59
sinon le steelpad 5L a l´air d´etre vraiment pas mal mais bon il coute 38 €
magdouloulou
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:30:37
ils sont en quels matiéres ces deux tapis?
magdouloulou
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:31:25
38euros pour un tapis c´ est un peu cher perso deja que 25euros ca fait mal au C**^^
Spiderkiller
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:33:58
http://www.steelpad.fr/scripts/index.php?ida=50&ir=585 pr le 2eme mais bon il est cher.
steelpad QCK+ en tissu
Spiderkiller
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:34:15
Sinon tu va en LAN et tu test tout
Messi_Barca
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:38:28
6 mois avec le mantis speed à 23€ , meme pas une égratignure
magdouloulou
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:40:13
je sais pas ou je peut tester des produits surtout que tout ce qui est razer ca se trouve pas en magasin et tout et des lan j´ habite a lille donc je sais pas mais ton tapis spiderkiller il est bien ca glisse bien et tout?
magdouloulou
Niveau 6
19 septembre 2006 à 20:42:19
slt messi barca tu peut m´ envoyer un lien precis de ton tapis stp et il marche bien ? tu as quoi comme souris?
Spiderkiller
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:47:58
Ba sa depend c´est quoi pour toi la notion de glisse. Sa gglisse moin qu´un tapis en plastok (normal) mais sa glisse tres bien pour jouer oui. Ta ka prendre la razer mantis gliss sa tira tres bien
prisonbreak8201
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:52:56
http://www.Yoshi-Evolution.net/Click.php?eleveur=yoda8201 et cliquer sur donner une piece svp
Spiderkiller
Niveau 10
19 septembre 2006 à 20:55:24
non
magdouloulou
Niveau 6
19 septembre 2006 à 21:21:48
klr HS et je vais prendre celui qui glisse parce que précision jcroi que la souris est assez puissante pour ca http://www.amazon.fr/Razer-MANTIS-Rapidit%e9-gamers-RZ02-060100-R1M1/dp/B000BT5E56/sr=8-2/qid=1158693682/ref=sr_1_2/403-8761324-9202847?ie=UTF8&s=gateway