Alors moi j´ai mx518 + thunder9 BL1 et j´ai aussi razer copperhead + razer mantis.
donc apres sa depend a quoi tu joue, si c fps (cs) je te conseille mx + thunder mais ajoute des patins.
sinon razer.
Mais les 2 packs sont bien , en tout cas ne prends pas de razer avec un thunder , la razer sa glisse vraiment bien sur les tapis de la marque.
Pour une glisse extrem prend le 1er pack avec des patins c le top !