CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fichier image?

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:32:02

et soit dit en passant si un jour un juge décide de perquisitionner chez toi (pour n´importe quelle raison d´ailleurs, trafic de shit, tapage, paiement en retard ou que sais-je) et qu´il tombe sur une pile de cd gravés dans ce genre-là la prune peut être mirobolante, et là, c´est plus du tout un bon investissement :)

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:33:00

Et encore une fois, je prends pour exemple beaucoup de jeune qui passe toutes leur vacances a taffé comme des gros boeuf, et qui on final ne peuve se payer qu´un miserable pc... Je ne l´accepte pas le piratage, mais il faut bien etre honnete sans ca enormement de gens peuvent croupir dans leur chambre sans meme avoir un jeux pour se detendre.

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:34:07

Oui c´est sur bigdams, mais c´est un risque que beaucoup de gens sont obligé a prendre si ils veulent pouvoir jouer sur leur pc.

tuneur33
tuneur33
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:35:26

Moi qui suis hors debat n´ayant aucun point de vue sur le sujet je dois admettre que les arguments les plus convainquant sont ce de marius. Faudrais reflechir vraiment sur le sujet.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:35:40

le jeu vidéo est une activité qui coute cher de toute façon, sans compter que pour faire tourner les derniers jeux à la mode il faut souvent une bécane dernier cri avec carte graphique à 200€ voire plus

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:36:36

C´est clair. Tous a

[[--SpYkE--]]
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:37:18

fais d´accord c´est une industrie cher, mais justement vu le prix du matos, ils devraient faire un effort sur le prix des jeux.

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:38:33

On peut encore aller bien plus loin, beaucoup de jeunes voudrait taffer malheureusement racisme a l´embauche... Alors il font comment eux ?

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:40:08

Bref ne nous égarons pas lol.

En tous cas sympa ce petit dialogue :)

Merci Bigdams.

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:42:36

mais je t´en prie je voudrais seulement que les amateurs de téléchargement aient conscience qu´ils pillent les oeuvres d´artistes, après, si ils s´en branlent, c´est qu´on manque probablement de civisme dans ce pays lol

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:45:12

Beaucoup beaucoup de chanteur (par exemple) on avoué que malgres le piratage leur chiffre d´affaire est en perpetuel augmentation... Apres il faut savoir faire la difference entre un gros et un petit chanteur qui debute... C´est pareil pour tout. Logiciel, jeux... Salaire completement anormal dans ce pays... Y´aurait pas tant de difference entre un mec qui pousse la chansonnette dans un micro et un gars qui va se tuer la santée au bout de chaine, je suis sur que ce problème la serai résolu. Il faut quand meme etre honnete, 90% des chanteurs vive TRES TRES TRES bien malgres le p2p... Sur ce bonne soirée :)

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:45:21

pour finir, perso je gagne pas moult, j´ai souvent du mal à joindre les deux bouts, mais quand je vois un vrai jeu digne de ce nom, sur lequel je vais passer des heures, je me fends des 60€ et je bouffe des coquillettes pendant 2 semaines :)

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:47:43

Tu es un gars honnete... C´est tout a ton avantage :ok: Moi je dit juste un peu de tolérence pour ceux qui ne peuvent faire autrement. ;- )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment