CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

fichier image?

djmc86
djmc86
Niveau 2
17 septembre 2006 à 18:20:04

Salut a tous! J´aimerais savoir s´il existe un site web ou vous posséder des liens pour télécharger des fichier image de jeux de pc que je pourrais émuler avec deamon tools.J´aimerais avoir quelque jeux en fichier image.

Merci d´avance!

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:28:09

Pas à ma connaissance. De quel type de jeu veux-tu parler?

djmc86
djmc86
Niveau 2
17 septembre 2006 à 18:34:00

des jeux de pc comme zoo tyccon,roller coster... ou ci vous avez cest jeux pouvez-vous me les envoiyer :svp:

:merci:

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 18:34:34

Des jeux sous licenses ? Completement illégal et nous serons banni si nous répondons.

djmc86
djmc86
Niveau 2
17 septembre 2006 à 18:34:50

(envoiyer les fichier)

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:35:24

C´est illégal de mettre gratuitement à disposition sur internet des jeux payants.

heewoks
heewoks
Niveau 10
17 septembre 2006 à 18:58:31

doit pas savoir a quoi sert l´argent?

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:01:10

De l´argent... Lol. Mdr...

Prefere rien dire... C´est un grand mot.

J´imagine le gars qui est chez lui, avec un loyer bouffe etc... qui touche 1000 euro... C´est sur il peut souvent s´acheter un jeu de 55-60...

heewoks
heewoks
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:03:41

en tous cas il a les moyen de se payer un pc avec une connection internet plus des cd pour copier des choses obtenu illegalement
t´a des jeux pour a peine 10 euros, je suis sur que tu trouves zoo tycoon a prix budget!

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:06:15

Un pc c´est un investisement justement...
Une connexion c´est 30€
Des dvd sur le net c 30€ les 100
Un jeux récent c´est 55-60 sois le total qu´il en a déjà pour son net plus media vierge... Résultat des course qui te dis qu´il lui reste assez ? Apres je suis d´accord avec toi, ya des jeux a 10€...

Conclusion : il baisserai le prix des jeux y´aurai surement beaucoup moins de "piratage"

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:12:57

c´est faux et tout le monde le sait, ce n´est pas parcequ´un jeu coute 10€ qu´il sera moins piraté sur le web, il faut responsabiliser les utilisateurs et trouver des moyens de protection plus efficaces

nitropower
nitropower
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:15:11

moi je dis que marius a raison

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:16:38

Attention moi je ne fait en aucun cas l´appologie du piratage... J´ai juste constaté que dans mon entourages, les jeu de 10-15 20-25 euros les gens l´achetes dans 90% des cas... Mais lorsqu´un jeu sort a 55-60 c´est une autre histoire... Et je les comprends tres bien. La vie n´est pas gratuite.

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:19:02

Sans parler des taxes de l´etat qui est quand meme une sacré raison au téléchargement... Pour la petite histoire, je connais un quebecois qui est resté a peine 2 mois en france (alors qu´il comptait y faire sa vie)a cause des taxes... Bref c´est un long débat, mais juger le résultat sans reelement reflechir a la cause... Se dire que c´est comme ca parce que les internaute sont feignant ou autre c´est un peu leger...

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:19:54

Je voit rien que moi, qui suis obligé de payer 40 000 franc l´année a l´ecole ou je suis pour etre sur de trouver du taff, a coté je sert les pont coté finance...

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:20:28

de là à demander des images cd sur un forum public, quand même il faut pas abuser lol

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:22:54

Oui la je suis tout a fais d´accord avec toi hein ? Je dit juste que dans certain cas, je comprends pourquoi les gens télécharge. Apres quand on veut pirater on se demerde c´est clair. Mais je ne jugerais en aucun cas une personne parce qu´elle telecharge.

Moi qui suis contre tout ca, j´ai trouvé la solution... Je ne peut pas jouer a enormement de chose... POurtant je suis etudiant et je taff des que je peut... Donc voila. C´est un tres grand debat?

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:24:32

Apres il est évident que certaines personne on les moyens et que c´est pas pour autant qu´ils achetes leur jeux... Mais beaucoup de personne prefererais pouvoir se payer des originaux...

BigDams
BigDams
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:26:47

je suis bien d´accord, la vie est chère, avec 20% de TVA en france on se place d´emblée comme l´un des pays les plus taxés du monde, mais je pense que c´est pas une raison suffisante pour aller s´acheter du matos avec l´objectif de télécharger un maximum de données "protégées" sous prétexte que ça revient au final moins cher

ça ressemble à une vengeance un peu sordide à mon gout

[[--MaRiUs--]]
[[--MaRiUs--]]
Niveau 5
17 septembre 2006 à 19:30:34

Il ne faut pa réagir comme ca. Ce n´est pas une vengeance... C´est juste qu´il y a des gens qui ne peuvent pas faire autrement. COmbien de jeune etudiant peuvent se payer un jeu original ? Si il ne télécharge pas, il ne joue pas. C´est une solution c´est sur mais pas terrible a mon gout. J´appel pas ca une vengeance moi, mais un moyen de pouvoir jouer. Et pour les fils a papa qui on tout de payer sans meme cliquer des doigt, et qui se permette de faire la morale, il ferai bien de s´enfermer au fin fond de leur chambre.
(Je ne vise personne...)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment