CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réinstaller windows problème

--xa--
--xa--
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:45:54

Ton cd de windows est original ?
Vas dans le bios et mais bien cdrom en first boot.
Ensuite sa devrait booter sur le cd sinon le probleme vient d´ailleurs.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:46:11

C´est un cd gravé?

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:47:00

ouais c´est un cd gravé vu que j´ai du me procurer car windows millenium était préinstallé sur mon pc,est ce un problème?

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:49:32

Pour rentrer dans le bios tu as une touche spécial, regarde au démarrage de l´ordi c´est écrit, DEL ou bien F2 ou bien autre chose... donc regarde au démarrage (fait gaffe ça peut aller tres vite) appui sur la touche, une fois rentré dans le bios cherche l´option pour le boot et met ton lecteur cd en 1er devant normalement le disque dur et le disquette (floppy)

Sur certaine carte mere il existe directement une touche au démarrage qui amene a une fenetre pour choisir sur quoi tu veux booter... (F12 pour moi par ex...)

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:51:07

Arretez de uper ce topic , le mec c´est un fake .

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:51:53

"ouais c´est un cd gravé vu que j´ai du me procurer car windows millenium était préinstallé sur mon pc,est ce un problème?"

Ca peut en être un. J´ai déjà eu la désagréable surprise d´avoir acheté des CD gravables non bootables (des Nashua). Je savais même pas que cette horreur existait.

--xa--
--xa--
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:52:21

Quesqu´y te fait croire sa ?
Tout le monde n´est pas doué en info.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:52:27

nost4r

qu´est ce qui te fais dire ça ?!

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:54:07

bon bah c´est surement ca en gros la seule chose qui me reste à faire c´est d´aller àcheter xp quoi,non franchement génial linux je vous le recommande à tous séreu :honte:

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 15:57:04

Déja pour essayer faut commencer par un live cd pas direct l´installer :hum:

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:57:36
  • --xa-- profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 15:52:21 avertir modérateur
* Quesqu´y te fait croire sa ?
Tout le monde n´est pas doué en info.

Regarde sa derniere réponse .
De plus , je ne vois pas qu´est ce qui est compliqué de mettre un cd dasn le lecteur .
Surtout qu´il a fait pareil pour installer linux hier .

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:58:13

C´est pas la faute à Linux si tu sais pas réinstaller Windows, c´est la faute de ton cd, de ton inexpérience ou de ton BIOS. Le processus d´installation de Windows n´a rien, mais alors strictement rien à voir avec Linux.

[_cartman_]
[_cartman_]
Niveau 9
17 septembre 2006 à 16:00:46

C´est de sa faute rien ne l´obligait à desinstaller windows grub exste :oui:

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:00:54

nost4r Bah voyons je suis tellement un no-life que le week end je m´amuse à faire des fake pendant des journées entières et je m´éclate même à lire des tutoriaux pour essayer de rendre mais fake plus réalistes c´est sur j´ai vraiment que ca à faire.

nost4r
nost4r
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:04:34

C´est bien ce que je pensais .

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:06:29

non mais c´était de l´ironie tu te sens mal ou quoi les meilleures plaisanteries sont les plus courtes et de toute façon je vois pas ou est l´interêt de poser des questions à des mecs pendant deux jours si on moins c´était marrant mais là ca ne l´est même pas.

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2006 à 16:06:41

"De plus , je ne vois pas qu´est ce qui est compliqué de mettre un cd dasn le lecteur .
Surtout qu´il a fait pareil pour installer linux hier ."

Donc, je pense bien que le problème vient en effet de cd.

Mince, il a abandonné après 1 seul jour? Je vois pas pourquoi il se permet de critiquer alors. Il m´a fallu plus d´une semaine pour piger le principe des gestionnaires de paquetages et des montages de disque dur, à cause de mes automatismes windowsiens.

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:10:19

acid_junkie ouais ok mais la patience et moi ca fait deux et de toute façon linux a des défauts indaignables.
tu peux pas utiliser les logiciels que t´utilisais sous windows sans faire de parcour du combatant et surement plein d´autres aussi.
Enfin mon avis sur linux c´est que c´est surement un super os pour les mecs qui s´y conaissent très très très bien en info quant aux autres c´est plutôt quelque chose qui peut les motiver pour un suicide.

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 16:13:07

enfin bref :merci: pour vos réponses tout de même et si vous pensez que ce topic est un fake vous n´avez qu´à demander au modo de l´errazer ca m´est égal. :bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment