"De plus , je ne vois pas qu´est ce qui est compliqué de mettre un cd dasn le lecteur .
Surtout qu´il a fait pareil pour installer linux hier ."
Donc, je pense bien que le problème vient en effet de cd.
Mince, il a abandonné après 1 seul jour? Je vois pas pourquoi il se permet de critiquer alors. Il m´a fallu plus d´une semaine pour piger le principe des gestionnaires de paquetages et des montages de disque dur, à cause de mes automatismes windowsiens.