CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réinstaller windows problème

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:08:02

Voilà j´ai installé linux histoire de voir à quoi ca ressemblait , et j´ai vu que c´était pas terrible,seulement voilà maintenant j´arrive plus à réinstaller windows en bootant que dois je faire?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:09:48

Linux pas terrible ? :rire:

informate
informate
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:10:37

ta essayer d´aler dans la consol de recup F10 et taper C:/fixboot pour un formatage rapide ?

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:11:21

informate non j´ai pas essayé de tapper ca mais j´y vais de ce pas :ok:

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:20:32

J´y arrive pas il veut pas booter :snif2: personne n´a de solution s´il vous plait je veux plus voir cette horeure sur mon écran

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:29:06

:up: please

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:29:44

Linux pour l´instant c´est plus un os de geek qu´autre chose...

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:30:46

ok mais cet os de geek comme tu dis comment je fais pour le remplacer par windows :svp:

--xa--
--xa--
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:30:51

PopuIaire Posté le 17 septembre 2006 à 15:29:44

Linux pour l´instant c´est plus un os de geek qu´autre chose...

Tu dit n´importe quoi ! C´est justement tout le contraire

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:32:23

--xa-- a un pro de linux dis moi comment je peux réinstaller windows à partir du bureau de linux stp :merci:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:33:08

Je savais bien que j´allais m´attiré les foudres des linuxuens en disant ça.

je tien a siganler que je n´ai absolument rien contre cet os et la communauté qui l´utilise.

Mais bien forcé de reconnaitre que niveau dévelopemment de soft, compatibilité échange c´est pas le top avec le monopole de windows.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:34:07

cybernetika

Tu mets le cd de xp au démarrage, ça je pense que tu la fait..

qu´est ce que ça te met ?? !!

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:34:58

c´est le cd de windows millenium que j´ai et quand je le met au démarrage linux démarre comme si de rien n´était.

--xa--
--xa--
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:35:08

Comment sa se fait que tu n´arrive pas a booter sur le cd de windows ? As tu bien mis cdrom en first boot ?

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:35:25

Il faut changer la valeur du "First Boot Device" dans le BIOS.

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:35:59

--xa-- a nan pas sur mais bon il y a eu aucun problème lorsqu´il s´agissait de booter avec linux.

--xa--
--xa--
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:38:12

Verifie de bien avoir mis cdrom en first boot et normalement sa devrait pas poser de problemes.

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:41:42

cd-rom est bien en first boot et ca pose toujours des problèmes :snif2: mais faut appuyer sur quel boutton pour booter?

acid_junkie
acid_junkie
Niveau 10
17 septembre 2006 à 15:42:29

C´est pas Linux qui est pas terrible, c´est ton niveau en informatique on dirait.

Regarde dans ton BIOS si le CD Rom est bien en premier dans la liste des dispositifs sur lequel booter,

Si c´est le cas et que ça boote toujours pas dessus, c´est que ton cd de Windows est pas bootable, et là on peut rien faire pour toi...

Cybernetika
Cybernetika
Niveau 6
17 septembre 2006 à 15:44:17

bah c´est le cd d´installation de windows millenium iol devrait être bootable normalement non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment