Sinon, pour le transfer on peut faire avec Linux, c´est mieux(le logiciel de linux est gtkpod c´est nettement mieux que itunes plus simple etc)
sa prend combien de metre linux dessu? sa aporte quoi?
Ces logiciels n´existent pas que sur Linux, ils pullulent en version Windows et OSX.
et sa pren combien de place? et sa sert a quoi ?
up