En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ipod nano VS samsung yp-z5
superbigmax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:45:40
salut je voudrais m´acheter 1 mp3 mé j´hésite entre ces deux la lequel est le mieux svp
superbigmax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:15:10
superbigmax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:29:11
s.v.p
flp1-
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:37:26
ipod nano
superbigmax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:20:01
ipod nano :1 samsungyp-z5:0
blu_max
Niveau 4
16 septembre 2006 à 14:26:26
ipod nano:2 parce que c´est la classe
kikou81
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:00:12
Ben j´ai un ipod nano, c´est super, super son mais qu´es que c´est fragile, et heureusemment que je suis sous linux et qu´il y a Amarok et gtkpod pour mon ipod parce que je ne me voit pas utiliser itunes(daube)
KayserSose
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:02:31
Pour transférer les morceaux on est obligé de passer par itunes avec l´Ipod ?
kikou81
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:06:05
oui
laulau_91
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:32:21
vi hélas ... et tu peu pas mettre ce qui est sur ton ipod sur ton pc =/
trop laid
PiKaPuE
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:50:28
faux et faux. des logiciels tiers permettent de transferer de la musique vers l´iPod sans passer par iTunes tandis que d´autres (parfois les mêmes) peuvent faire le transfert inverse (iPod -> PC).
il suffit de chercher un peu
superbigmax
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:02:14
est ce que le nano n´est pas trop fragile?
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:13:18
Samsung YP-Z5, aucune hésitation.
L´ipod, c´est cher pour la pomme, sinon, c´est pas mieux qu´un autre, c´est même + chiant à cause de son système de transfert instauré par Apple.
Pour le style, l´ipod c´est mieux, mais sinon, ça vaut pas le coup.
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:29:56
"est ce que le nano n´est pas trop fragile?" Ils ont testé le nouveau Nano chez Ars Technica. Il se raye pas et résiste même à la machine à laver.
"L´ipod, c´est cher pour la pomme, sinon, c´est pas mieux qu´un autre, c´est même + chiant à cause de son système de transfert instauré par Apple." Si tu savais te servir des Smart Playlist et de la synchro, tu verrais que c´est 20 fois moins lourd à gérer qu´un baladeur à glisser-déposer.
superbigmax
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:33:55
bidule 200 oui mais l´ancien? moi je m´acheterai l´ancien
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:34:47
Pourquoi l´ancien ? Il est plus cher, plus gros, plus moche, plus fragile...
Tearz
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:35:13
moi j´ai un mini il c´est cassé deux fois la geulle sur le bitune il marche très bien
mais bon y´a des eclats derrière
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:37:29
Moi aussi j´ai un Mini (Silver 4Go, deuxième génération), c´est un super baladeur, mais le mini disque dur c´est plus fragile que de la mémoire flash alors il faut éviter de le laisser tomber !
superbigmax
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:37:41
bidule nn l´ancien nano je le trouve plu joli que le nouveau mais bon c´est une question de gout
Mais je voudrais si il est trés fragile?
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:39:29
"bidule nn l´ancien nano je le trouve plu joli que le nouveau mais bon c´est une question de gout" Ouais vraiment... l´ancien il fait bijou et dès que tu poses les doigts dessus, paf tout crade. L´écran est moins lumineux... bref le nouveau est meilleur en tout point !
"Mais je voudrais si il est trés fragile?" L´ancien est très fragile. Le nouveau est très résistant.