CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ipod nano VS samsung yp-z5

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 12:45:40

salut je voudrais m´acheter 1 mp3 mé j´hésite entre ces deux la lequel est le mieux svp

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:15:10

:up:

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:29:11

s.v.p

flp1-
flp1-
Niveau 7
16 septembre 2006 à 13:37:26

ipod nano :ok:

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
16 septembre 2006 à 14:20:01

ipod nano :1
samsungyp-z5:0

blu_max
blu_max
Niveau 4
16 septembre 2006 à 14:26:26

ipod nano:2 parce que c´est la classe :cool:

kikou81
kikou81
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:00:12

Ben j´ai un ipod nano, c´est super, super son mais qu´es que c´est fragile, et heureusemment que je suis sous linux et qu´il y a Amarok et gtkpod pour mon ipod parce que je ne me voit pas utiliser itunes(daube)

KayserSose
KayserSose
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:02:31

Pour transférer les morceaux on est obligé de passer par itunes avec l´Ipod ?

kikou81
kikou81
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:06:05

oui

laulau_91
laulau_91
Niveau 9
16 septembre 2006 à 15:32:21

vi hélas ... et tu peu pas mettre ce qui est sur ton ipod sur ton pc =/

trop laid :(

PiKaPuE
PiKaPuE
Niveau 10
16 septembre 2006 à 15:50:28

faux et faux.
des logiciels tiers permettent de transferer de la musique vers l´iPod sans passer par iTunes tandis que d´autres (parfois les mêmes) peuvent faire le transfert inverse (iPod -> PC).

il suffit de chercher un peu

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:02:14

est ce que le nano n´est pas trop fragile?

Wakui-Mayu
Wakui-Mayu
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:13:18

Samsung YP-Z5, aucune hésitation. :p)

L´ipod, c´est cher pour la pomme, sinon, c´est pas mieux qu´un autre, c´est même + chiant à cause de son système de transfert instauré par Apple. :ok:

Pour le style, l´ipod c´est mieux, mais sinon, ça vaut pas le coup. :p)

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:29:56

"est ce que le nano n´est pas trop fragile?"
:d) Ils ont testé le nouveau Nano chez Ars Technica. Il se raye pas et résiste même à la machine à laver.

"L´ipod, c´est cher pour la pomme, sinon, c´est pas mieux qu´un autre, c´est même + chiant à cause de son système de transfert instauré par Apple."
:d) Si tu savais te servir des Smart Playlist et de la synchro, tu verrais que c´est 20 fois moins lourd à gérer qu´un baladeur à glisser-déposer.

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:33:55

bidule 200 oui mais l´ancien? moi je m´acheterai l´ancien

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:34:47

Pourquoi l´ancien ? Il est plus cher, plus gros, plus moche, plus fragile...

Tearz
Tearz
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:35:13

moi j´ai un mini il c´est cassé deux fois la geulle sur le bitune il marche très bien

mais bon y´a des eclats derrière :snif:

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:37:29

Moi aussi j´ai un Mini (Silver 4Go, deuxième génération), c´est un super baladeur, mais le mini disque dur c´est plus fragile que de la mémoire flash alors il faut éviter de le laisser tomber !

superbigmax
superbigmax
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:37:41

bidule nn l´ancien nano je le trouve plu joli que le nouveau mais bon c´est une question de gout

Mais je voudrais si il est trés fragile?

[Bidule200]
[Bidule200]
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:39:29

"bidule nn l´ancien nano je le trouve plu joli que le nouveau mais bon c´est une question de gout"
:d) Ouais vraiment... l´ancien il fait bijou et dès que tu poses les doigts dessus, paf tout crade. L´écran est moins lumineux... bref le nouveau est meilleur en tout point !

"Mais je voudrais si il est trés fragile?"
:d) L´ancien est très fragile. Le nouveau est très résistant.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment