En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
plus de sortie pc a cause des consoles!
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:39:49
"tu va pas mettre un mec expert des jeux de stratégie sur Mario par exemple..."
Un testeur reste un testeur. Il ne doit pas se sentir dépaysé en jouant à un jeu. Il peut avoir ses préférences, mais si on lui demande de tester un Mario, il ne refusera pas de faire son boulot.
Volkos2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:42:20
quand tu achete un bouquin sur les tests de jeux video il y a plusieurs personnes alloués a tel ou tel jeux ou tel plateforme
malibu_fraise
Niveau 9
14 septembre 2006 à 18:42:21
exact metal gear solid 1 je crois qu´il restera indétronable!! les graph sont peut etre pas top mais tout le reste est incroyalbe, scénario, musique...
[-PalahniuK-]
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:45:47
"les graph sont peut etre pas top"
Remonte dans le temps et va dire ça à Hideo Kojima. Il te répondra que son bébé est l´un des plus beaux jeux actuels. Ne confronte pas les graphismes de nôtre époque avec ceux que de la PSX.
Volkos2
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:45:57
oui je sais je l´ai sur PC
tonibrasco
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:21:17
question longueur et immersion, nos 2 petits halflife2 et farcry sur pc sont indetronable.
malibu_fraise
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:26:27
[-PalahniuK-] yes je sais que pour l´époque il était beau mais je dis juste qu´il n´a rien à envier aux jeux de maintenant.
tonibrasco j´ai ces jeux far cry et hl2 je les ai fini tout les 2 mais ils ne me donnent pas du tout envie de les recommencer...
tonibrasco
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:33:55
moi le premier metal gear j ai meme pas eu envie de le finir....
Mais je suis d accord avec toi sur far cry et half life qui bien qu etant magnifique, ne m ont pas donné envie de les recommencer.
Toutefois je me suis regalé du debut a la fin
kikou81
Niveau 9
14 septembre 2006 à 20:38:02
Je pense que ca n´a rien a voir la console du PC, quoi que maintenant avec les nouvelles consoles c´est un peu different, mais je ne sais pas pourquoi je prefere largemment le PC, avc les bon vieux retour a windows de temps en temps