la puissance ne fait pas tout.
le plus important ce sont les jeux.
les jeux de combat, course, rpg jap et autres jeux magnifique comme zelda, shenmmue, metal gear, resident evil, halo etc... sont rare sur pc...
sur pc tu as des fps et strategie à la pelle!
souvent des jeux sans âmes ayant de très beaux graph ca c´est sur 
mais le graphisme ne fait pas tout chez moi...
j´ai fini tales of phantasia sur snes en emulation y´a pas longtemps et je peux vous dire qu´aucuns jeux pc ne me procure ce que ce jeu et pas mal d´autres jeux consoles m´ont procurés.
ce tales of phantasia est vieux et assez moche mais pour moi oblivion à coté c´est dla merde!!
sur pc maintenant j´attend le nouveau command & conquer, diablo 3 s´il sort un jour
, unreal 2007 et... pas grand chose qui me botte bien! crysis c´est même pas la peine on voit tout de suite que c´est encore un fps banal avec tout le temps des meilleurs graph etc... mais on s´emmerde sur ce genre de jeux!
je me suis fais une config pour 1300euros une très bonne config mais je regrette légèrement en voyant le catalogue des jeux pc.
et arrêtez de dire que les consoles sont dépassées!! les graph ne font rien du tout!
pour tout vous dire je préfere un bon ff6 tout moche qu´un rpg tout beau qui vient de sortir.