oui mais a la base itunes n´a pas besion de ce type de lociciel non ?
je sais pas si il en a besoin je ne fais que proposer
je pense pas parcequ´avant itunes marchait correctement et je n´utilisait pas le logiciel que tu proposait
j´ai du mal a comprendre, la version 6.0.5 marche tres bien et la version 7 n´arrive pas a s´ouvrir !
ta le sp2?
oui
personne pour m´aider ?
redémarre ton pc apres l´installation
je les deja fait ca change rien
c´est bizarre si ché vous ca marche et pas chez moi
svp aidez moi
up
j´ai beau reinstaller ca marche pas
svp
allez svp j´ai tjrs cette erreur !
je peux pas me sevir d´itunes 7