CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Erreur à l'ouverture iTunes 7 !

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:24:15

salut

voila j´ai installé la nouvelle version d´itunes, la 7.0! L´installation se passe tres bien mais dès que j´ouvre le nouvel itunes, j´accepte les termes du contrat et ca me met tout de suite apres:

L´application d´itunes n´a pas pu etre ouverte. Une erreur inconnue s´est produite (0x666D743F)

Maintenant je ne peux plus me servir d´itunes ... la galere !

que dois-je faire ?

golloum
golloum
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:26:25

tu as essayé de le desintaller et de la reinstaller ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:17

oui et ca fait pareil

golloum
golloum
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:29

essaye de retelecharger itunes 7 depuis une autre source.
Moi je l´ai telecharger aujourd´hui sur clubic et aucun probleme:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11140-itunes.html

sinon, je vois pas ce que ça peut etre

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:33:08

je l´ai deja telechargé sur clubic a l´origine

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:50:51

up

akiver
akiver
Niveau 6
13 septembre 2006 à 14:53:35

ya quoi comme nouveautés dans la version 7?

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:54:57

j´ai réinstaller l´ancienne version et ca marche nickel

golloum
golloum
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:58:29

"Dans cette nouvelle version, plusieurs librairies peuvent être créées, notamment pour distinguer les différents médias (audio et vidéo par exemple). Apple se charge également d´afficher la pochette de n´importe quel morceau audio joué dans iTunes 7.

Il est désormais possible de naviguer dans sa bibliothèque audio en faisant défiler les pochettes des disques (mode coverflow). iTunes 7 prend en charge la lecture « gapless » (supprime les blancs en début et fin de piste). iTunes 7 autorise à présent la synchronisation d´un iPod avec un deuxième ordinateur. Par ailleurs, iTunes 7 affiche une interface légèrement améliorée.

Les vidéos encodées en MPEG4 H264 dans une résolution de 640 x 480 sont désormais prises en charge via iTunes 7 et proposées dans l´iTunes Store. "

http://www.clubic.com/actualite-38434-live-apple-nouveautes-audio.html

akiver
akiver
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:03:08

merci je viens de l´installé les nouvelles presentations sont bien mais il y a pas de raccourcis clavier je crois.Quelqu´un peut me le confirmer?merci

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:03:41

bon j´ai retelcharger a partir d´une autre source telecharger.com et sa marche tjrs pas

y just la version 6.0.5 qui marche correctement

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:10:26

aidez moi svp

max0987
max0987
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:18:22

Chez moi k´ai remis a jour itunes et maitenantt je n´arrive plus a avoir la radio et a me conecter pour les podcast ?
avez vous le même problème ?

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:19:01

vous arrivé a le telecharger sur le site d´apple
?

akiver
akiver
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:20:16

moi sa marche nikel je l´ais pris sur clubic.

max0987
max0987
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:20:35

oué sans prob pour moi !!

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:22:50

mais ca peut provenir alors ?

akiver
akiver
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:23:33

peut etre qu´il te faut net framework 2.0 (moi je l´ais)

realplayer
realplayer
Niveau 10
13 septembre 2006 à 15:25:54

a quoi ca sert ?

akiver
akiver
Niveau 6
13 septembre 2006 à 15:28:47

le bon fonctionnement de certains logiciel

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment