En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn fonctionne?
pariiss
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:56:01
Moi aussi je suis chez orange est sa fonctionne pas, rabatez vous sur le windows messenger qui fonctionne, ces ptète de la merde mais pour l´instan ya que sa a fère ^^
boss-t
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:00:01
Ya que ceu qui son conecté que sa marche mes on peu pas ce reconecte
Ra[M]bO
Niveau 7
11 septembre 2006 à 18:20:06
si je me sui reconecter 2/3x la et sa marche ché pas sa viend e ou sa remarchera surement demin^^
CuiCui_-
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:20:19
Moi nn plus sa marche pas
paperlink
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:32:27
moi non plus ca marche pas, c´est vraiment dommage , j´espere que ce sera vite réglé
spy_ops
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:37:08
idem ca marche pa veneeeeeeer
Valec6662
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:42:41
Ce qui mé´énerve c´est le "Tous les services sont stables et en cours de fonctionnement". Jamais marché ce truc là...
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:44:02
Msn est un enorme serveur, qui dit enorme dit plus gros risque de bug... Si vous n´etes pas satisfait, au lieu de venir poster des post inutil, (ca ne changera rien de toute facon...) passez sur yahoo messenger. ^^
6541
Niveau 4
11 septembre 2006 à 18:46:22
Ca marche pour moi.
[[--SpYkE--]]
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:46:46
Moi aussi.
Valec6662
Niveau 8
11 septembre 2006 à 18:47:16
Si nous passons tous sur yahoo messenger parce que pas satisfaits de WLM, yahoo messenger deviendra un enorme serveur, qui dit enorme serveur dit plus gros risques de bugs. Nous ne serons pas satisfits et seront donc contraints de venir poster des posts inutils (qui ne changeront rien de toute façon).