En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
msn fonctionne?
Matignon
Niveau 5
11 septembre 2006 à 15:07:28
salut
est ce que msb fonctionne chez vous ? merci
ChrisWRC2a
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:08:26
yohky[Londay]
Niveau 9
11 septembre 2006 à 15:13:16
Chez moi pas mal de site ne marche pas. Je ne sais pas pour vous , pour ma par je suis chez wanadoo (orange). Et vous ?( peut etre que ca vien de là)
Matignon
Niveau 5
11 septembre 2006 à 15:21:53
je suis chez wanadoo enfin orange bref
msn fonctionne pas, concernant les sites, ils fonctionnent chez moi
Zhang-Fei
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:35:24
WLM bug mais pas les sites chez moi.
Douh
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:49:13
ça continue de pas vouloir marcher...
Douh
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:56:03
en attendant essayez d´aller sur http://boston.e-messenger.net/servlet/light/
Douh
Niveau 7
11 septembre 2006 à 15:56:39
http://boston.e-messenger.net/light/ *
Nero-Express-LG
Niveau 22
11 septembre 2006 à 16:26:02
Moi aussi je suis chez orange pour surfer sur internet pas de problème mais pour MSN impossible toujours là même erreur (81000314)et si j´insite il me dit http://img110.imageshack.us/img110/9499/msnov2.jpg et c´est-ce que j´ai fait mais aucun résulta.
PopuIaire
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:32:46
Je viens de tester, pareil ça ne fonctionne pas. erreur 81000314
mccabri
Niveau 8
11 septembre 2006 à 16:34:53
moi pareil jai la meme erreur !!
azote-reverse
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:53:42
moi ça marche Wanadoo sucks :sournois
Kasimir2007
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:05:01
Moi Pareil Orange :
erreur 81000314
Kasimir2007
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:06:48
Bizarre !
00mohgta7
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:11:30
moi ca me fait exactement la meme chose, (je suis de suisse, chez oprateur suisse)
_vondutch_
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:12:36
moi je suis chez orange et ca marche que dal fais chier !! !!!!!!!!!!!
Nero-Express-LG
Niveau 22
11 septembre 2006 à 17:27:11
Sa fonctionne tous les 36 du mois quelle merde
Ra[M]bO
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:31:00
vou aver esayer de reboot votre pc ? moi sa marché pas et ya 15 min g reboot et sa remarche nikel