CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config du pc portable de 3em

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:50:06

Alien Vs Predator 2 est vraiment sympa et pas cher!

loana-killer
loana-killer
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:52:22

starcraft :ok:

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:55:58

alien vs predator 2 et baldur gate 2 me tente bien je vais y réfléchir merci pour vos réponse mais sinon warcraft 3 the frozen throne il marcherait dessus car je l´ai aussi ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:56:47

ça me semble limite, mais bon ça coute rien d´essayer

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:59:00

baldure gate 2 il faut le 1 pour comprendre l´histoire ?

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:01:44

non pas obligatoire

mais le 1er est sympa aussi, les règles sont un peu plus basiques, et y a pas mal de défauts qui ont été revu dans le 2, mais ça reste un bon petit rpg légèrement énorme

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 septembre 2006 à 21:04:30

faudra m´expliquer l´interet d´un ordinateur portable a l´education nationale.....
Sa insite pas a travailler mais fair ninporte quoi plutot
Et surtout que tres peut d´etablisement en benefice

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:05:20

à choisir entre un portable et dix kilos de bouquins, j´aurais préféré le portable héhé

vipspike
vipspike
Niveau 13
10 septembre 2006 à 21:06:39

pas le meme prix aussi :(

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 21:07:06

sa s´appelle ordi35 c´est uniquement pour L´ille et vilaine

puor plus dinformation ==>
http://www.ille-et-vilaine.fr/NASApp/instra404/index.html

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:12:41

comment ils vont faire pour eviter le vol?

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:18:42

La chance d´avoir un pc portable au lieu d´un sac!

Mais rendez-vous compte les mec!

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:19:32

dans mon collège s´y étais venu avec un portable sous le bras je serais reparti à poil :sarcastic:

maxtryue1
maxtryue1
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:19:40

On est chouchouté,meme si ya des prof de merde!!

MAis moi je suis pas concerné par les pc portable...

Je suis encore a l´age de cromanion :(

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 21:19:44

c´est dans le site : Il dispose aussi d´une sécurité logicielle renforcée. Un portable perdu ou volé sera révoqué du serveur crédit temps et se mettra alors hors service dans un court délai.

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 21:20:51

maxtryu1==> on a comme meme des pas mal de livre et de cahier sa remplace rien c juste un plus

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:21:03

j´ose pas imaginer le gamin qui perds 6 mois de boulot apres un crash disque ou un vol
ils ont du prevoir un systeme de backup mais ça doit etre contraignant

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:22:10

d´un autre coté ce ne sont pas du tout des bêtes de course, perso je trouve que c´est bien de garder ces bécanes pour les plus jeunes, y a trop de gachis dans le domaine de la micro

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment