En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Config du pc portable de 3em
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:50:06
Alien Vs Predator 2 est vraiment sympa et pas cher!
loana-killer
Niveau 6
10 septembre 2006 à 20:52:22
starcraft
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:55:58
alien vs predator 2 et baldur gate 2 me tente bien je vais y réfléchir merci pour vos réponse mais sinon warcraft 3 the frozen throne il marcherait dessus car je l´ai aussi ?
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:56:47
ça me semble limite, mais bon ça coute rien d´essayer
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:59:00
baldure gate 2 il faut le 1 pour comprendre l´histoire ?
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:01:44
non pas obligatoire
mais le 1er est sympa aussi, les règles sont un peu plus basiques, et y a pas mal de défauts qui ont été revu dans le 2, mais ça reste un bon petit rpg légèrement énorme
vipspike
Niveau 13
10 septembre 2006 à 21:04:30
faudra m´expliquer l´interet d´un ordinateur portable a l´education nationale..... Sa insite pas a travailler mais fair ninporte quoi plutot Et surtout que tres peut d´etablisement en benefice
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:05:20
à choisir entre un portable et dix kilos de bouquins, j´aurais préféré le portable héhé
vipspike
Niveau 13
10 septembre 2006 à 21:06:39
pas le meme prix aussi
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 21:07:06
sa s´appelle ordi35 c´est uniquement pour L´ille et vilaine
puor plus dinformation ==> http://www.ille-et-vilaine.fr/NASApp/instra404/index.html
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:12:41
comment ils vont faire pour eviter le vol?
maxtryue1
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:18:42
La chance d´avoir un pc portable au lieu d´un sac!
Mais rendez-vous compte les mec!
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:19:32
dans mon collège s´y étais venu avec un portable sous le bras je serais reparti à poil
maxtryue1
Niveau 9
10 septembre 2006 à 21:19:40
On est chouchouté,meme si ya des prof de merde!!
MAis moi je suis pas concerné par les pc portable...
Je suis encore a l´age de cromanion
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 21:19:44
c´est dans le site : Il dispose aussi d´une sécurité logicielle renforcée. Un portable perdu ou volé sera révoqué du serveur crédit temps et se mettra alors hors service dans un court délai.
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 21:20:51
maxtryu1==> on a comme meme des pas mal de livre et de cahier sa remplace rien c juste un plus
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:21:03
j´ose pas imaginer le gamin qui perds 6 mois de boulot apres un crash disque ou un vol ils ont du prevoir un systeme de backup mais ça doit etre contraignant
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:22:10
d´un autre coté ce ne sont pas du tout des bêtes de course, perso je trouve que c´est bien de garder ces bécanes pour les plus jeunes, y a trop de gachis dans le domaine de la micro