Salut, je suis en 3eme et on nous prete un ordinateur portable pour l´année je voulais savoir si sa configuration été bonne :
C´est un Pentium Céléron 1.5Ghz, 768 de ram, 40Go de disque dur, 64mo de mémoire graphique,
Bon c´est peut etre pas super mais pourriez vous me dire a quelle jeux je peus jouez dessus et lesquelles atteingnent le limite de la config (pour me donner un idée)
merci d´avance