CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config du pc portable de 3em

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:23:29

Salut, je suis en 3eme et on nous prete un ordinateur portable pour l´année je voulais savoir si sa configuration été bonne :

C´est un Pentium Céléron 1.5Ghz, 768 de ram, 40Go de disque dur, 64mo de mémoire graphique,

Bon c´est peut etre pas super mais pourriez vous me dire a quelle jeux je peus jouez dessus et lesquelles atteingnent le limite de la config (pour me donner un idée)

merci d´avance

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:26:40

pour le travail oui
on va pas te preter un pc pour jouer qd meem

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:27:37

tu peux faire tourner des centaines de jeux là dessus, des vieilleries principalement, mais vieux ne veut pas dire nul

othman86
othman86
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:27:43

c pas mal je dirais pas non quoi :)

othman86
othman86
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:28:21

essaye counter strike ca doit marcher nickel

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:28:58

ok sa tombe je l´ai

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:31:40

avant de vous les remettre,vous n´avez pas eu une reunion? et ils vous ont pas dis que ce n´etait pas pour installer des jeux?

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:32:13

BigDams==> Tu peus me donner des noms comme bonne vieillerie stp ?

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:33:17

heewooks : non on la pas eu encore mais on nous a dit qu´on pourrait mettre des jeux dessus ... et pi merde jverrai bien si on peut !

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:34:10

t´aimes quoi comme style de jeu?

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:34:37

t´a du bol, ton etablissement est assez ouvert, a mon taf t´aurais qu´un compte utilisateur avec restriction comme des potes au boulot en ingé

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:36:13

age of empires 2 par ex

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:38:31

baldur´s gate 2 :coeur:

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:39:20

diablo 2 ^^

[_bahamut_]
[_bahamut_]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:40:40

system shock 2
the elder scrolls 1 arena

begouane
begouane
Niveau 5
10 septembre 2006 à 20:42:04

heewoks==> ouais ils sont assez ouvert avec sa on aura internet un clé usb et des ancien 3eme ont deja jouer dessus

BigDams: J´adore bien les rpg , sinon jaime bien les fps

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:42:39

fallout :noel:

heewoks
heewoks
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:43:17

warcraft 2, les c&c, dungeon keeper

alexb44
alexb44
Niveau 8
10 septembre 2006 à 20:48:57

Oblivion , fear, doom 3, HL² , crysis en moyen-high etc....

Nan je dec.... :hum: ^^ sinon ouai fallout, ages of empire, enfin tout les jeux qui ont 3-4 ans... :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:48:57

voila un récapitulatif des tests de rpg sur jv.com, classés par note
https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000009-notes.htm

dans les dix premiers on voit trois bioware, baldur´s gate, planescape torment et icewind dale, des valeurs sures du jeu de role qui passeraient très bien sur ta bécane

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment