En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Convertir du MP3 en JPEG
nost4r
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:01:01
Si.
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:04:54
euh non ...
nost4r
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:05:53
Ecoute , si tu n´es pas capable a cliquer droit sur le fichier et choisir renommer , ce n´est pas notre probleme .
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:12:41
T´es debile ou quoi, si je fais ça y me demande juste de changer le nom de fichier, et non son format bordel de m*****
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:13:35
ptain l´ambiance est vraiment desareable sur ce foutu forum
nost4r
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:14:48
Panneau de configuration , options des dossiers , affichage et tu cherches un peu .
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:17:08
bah jy ai fait, ya rien de space ...
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:19:34
si quelqu´un peut m´aider
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:25:25
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:31:22
Si un bateau passe par là, merci de m´aider, moi, pauvre petit naufrager
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:40:44
je vais envoyer une fusée de detrese ... 3....2....1.....
FSIIIIIIIOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM
(j´espere avoir été vu)
altabor
Niveau 18
08 septembre 2006 à 22:41:24
dabord,c´est quoi ton portable?
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:42:36
-fifi ou es tu ?? ??
(pigeon): lrou lrou
-ah te voilà mon fifi! va chercher de l´aide s´il te plait! (accrochage de message a la patte du pigeon)
(pigeon): lrou lour!
-au revoir mon fifi! reviens vite!
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:42:55
ah lol ^^
un my C5 2 T
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:45:36
albator tu es maudit tu es membre depuis 666 jours
altabor
Niveau 18
08 septembre 2006 à 22:46:56
http://mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?PS=CHMOBTLMS&RUBSYMBOL=MONMOBILE&AP=MONMOBILE&TOP=O A voir ton mobile,tu peux pas faire grand chose! 3.7mo de capacité mémoire!
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:48:07
lol mais en fait c´est meme pas que jpeux pas l´envoyer dessus! c´est que le mms orange ne veut pas s´envoyer du tout si je mets pas un fichier audio autre que du mp3 !
altabor
Niveau 18
08 septembre 2006 à 22:48:42
AARRFF! Satané lien de mer##! Enfin bref,à voir les caractéristiques du mobile,tu peux pas faire grand chose!
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 22:50:13
moui mais je pige pas... si les fichiers mp3 peuvent pas s´envoyer par mms, alors on peut envoyer quoi comme son?
altabor
Niveau 18
08 septembre 2006 à 22:52:18
http://img187.imageshack.ack.us/img187/3353/uuuuss2.jpg il y a marqué: lecteur mp3 -->non!