En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Convertir du MP3 en JPEG
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 20:53:43
Bonjour a tous. Voilà je voudrais bien envoyer un son sur mon portable. Mais le probleme est que le seul moyen que j´ai, c´est de m´envoyer un mms a partir du service mms PC sur Orange. Or mon son est un son MP3, et ils n´acceptent que les sons Jpeg et jsais plus quoi. Quelqu´un saurait-il m´aider svp? Merci d´avance
sven_minoda
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:58:17
tu le fais exprès ou t´es très bête ?
Troll ou fake ?
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 20:59:34
j´ai pas demandé d´insulte, j´y connais rien en info
sven_minoda
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:00:19
mp3 = format de son ! jpeg = format photo !
Donc à moin de transformer ta chanson en photo... tu ne peux pas !
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:01:07
bah y me semblait bien mais pourtant c´est marqué ça sur orange je pige pas, ils acceptent quoi comme format de son alors s´ils acceptent pas le mp3 ?
gentil_saumon2
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:02:54
il a du cnfondre JPEG et MPEG! sa arrive a tout le monde, sauf a moi bien sur!
sven_minoda
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:03:59
ah oui, j´y avais même pas pensé !
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:04:55
lol oui c´est peut etre ça, j´y connais vraiment rien ... ´fin dans tous les cas, on fait comment pour convertir
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:09:00
Je viens de verifier, ils disent:
"attention, les fichiers doivent etre au format GIF, JPEG, 3GP ou AMR" ...
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:10:27
ou alors si vous connaissez un autre moyen d´envoyer un son sur portable ...
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:16:35
locke_john
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:38:21
ba F2 son.jpeg quoi de plus simple...
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:40:07
hein ?
locke_john
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:40:49
Si tu sais même pas renomer un fichier pour changer le type de format
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:43:53
bah ...
acid_junkie
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:44:25
Un mp3 c´est trop gros pour être envoyé par MMS...
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:45:14
le truc me propose pas de le renommer, et il le lit directement avec real player
bah mon fichier dure que 10 secondes ...
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:49:30
je fais comment ...?
Pseudo supprimé08 septembre 2006 à 21:53:37
Peut-être plutôt du mpeg, non ? Dans ce cas, il suffit de rennommer, je pense. Mais jpeg, non, certainement pas !
Linkafond
Niveau 41
08 septembre 2006 à 21:57:46
bah j´ai deja essayé de renommer mais ça marche pas.
Jvais dans "ma musique" et je fais clic droit sur le fichier, j´ai tout essayé, et rien ne me permet de changer le format