CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En manque

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:48:27

tant que j´y suis tu peux aussi consulter l´historique des tests PC de jv.com, par genre et par note, dans le lot tu devrais trouver ton bonheur :)

https://www.jeuxvideo.com/articles/listes/tests-pc-type-00000009-notes.htm

sehguh3
sehguh3
Niveau 6
07 septembre 2006 à 00:56:35

Deus Ex

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 septembre 2006 à 01:12:14

idem que sehguh deus ex (le dl pas s il te plait il est a 4/5€ en francais!!!!)
et sinon idem que callix morrowind est pr moi mieux qu oblivion, je sais pas cmt dire, ce jeu avait un charme fou et une histoire aussi voire plus passionnante, de plus elle est excellente si tu aimes parcourir les vastes contrées!!!!!

dark_ness
dark_ness
Niveau 56
07 septembre 2006 à 02:03:30

un jeu auquel tu auras envie de continuer a jouer? World of warcraft mais attention tu peux avoir TROP envie de continuer a jouer :sarcastic:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:05:22

GTA, si tu y goutes, tu deviens accroc.
Surtout GTA III, le meilleur à mon humble avis. :bave:

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 septembre 2006 à 02:49:59

pr moi le meilleur gta est le vice city a egalité avec l add on gta london mais bon c est un autre sujet

sinonpr en revenir au sujet principal on peut je crois ajouter un jeu style star wars kotor si tu es vraiment interessé par star wars

ou civilization 4 si tu as du temps et ke tu te concentres moins sur le scénar le jeu n en n est pas moins prenant et captivant

en point and click je ne peux que te conseiller la serie des chevaliers de baphomet ainsi que runaway et escape from monkey island

si des envies d infiltration te viennent com ca sans prevenir je te conseille plus la serie des hitman qu a celle des splinter cell qui a tendance a tourner en rond des les deuxieme opus (alors qu il faut ettendre le troisieme pr hitman lol)

voila voila

sarko93
sarko93
Niveau 6
07 septembre 2006 à 07:38:46

je te conseil un bon fps du nom c´est Deus Ex
scénario de folie à la matrix

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
07 septembre 2006 à 10:11:13

farenheit

flash_ball
flash_ball
Niveau 6
07 septembre 2006 à 11:18:11

Bonjour messieurs dames,

j´ai aussi une petite question:
je viens de m´acheter un nouveau pc avec un bonne config´..
ca fait trois ans que je joue sur console, j´aimerais me remettre aux jeux pc mais je suis un peu largué aux niveau des indispensables, et surtout les prochanes sorties...
donc voici ma question:
Quels sont les prochains jeux qui vont sortir sous peu qui seront indispensables?(autre que Splinter cell, c´est déjà prévu...)...

Ps: je suis pas trop fan de rpg...

Merci de mettre vos suggestions :ok:

jeryes
jeryes
Niveau 3
07 septembre 2006 à 12:04:02

Merci a tous, je crois avoir trouvé mon bonheur dans tous sa, sa fait plaisir d´être aidé aussi rapidement, merci encore

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:45:47

ceasar 4/medieval2/ sothic3/in memorian2/FM2007

voila pr les prochains moi set j en oublie un paquet crois moi flashball

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
07 septembre 2006 à 16:46:32

Jeryes, t´es en gros manque de jeux video ?
Ptin mon gars réveille toi, trouves toi une petite amie et des copains, amuse toi et profite de la vie, ça devient du n´importe quoi, être en manque de jeux video prenant :honte:

Maintenant tu peux dire ce que tu veux mais ça fait penser à un trouble de ta vie sociale. Ma foi c´est ta vie et donc je m´en fou mais je reste sur le *** quand je vois un topic comme ça.

karim2384
karim2384
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:27:09

ola sniper malheureux!
mais non mais tout ce qu il voulait dire c est qu il est en train d avoir sa période jeu video apres avoir zappé ce plaisir pdt un bout de tps

ca t arrive jamais toi tout a coup d avoir envie d une tite partie de pes ou d un autre jeu?

lui c est pareil sauf que c est plus general

c est comme quand tu as envie absolument de te faire un rpg parce que ca fait lgtps que tu n en n as pas fait et que le dernier t as mis sur le Q

moi je comprends tout a fait en tout cas

jeryes
jeryes
Niveau 3
11 septembre 2006 à 01:01:11

Mais t´inquite j´ai une très bonne vie sociale,je suis en appart avec ma petite femme, on en fait profité les autre, etc.. Donc j´ai pas besoin de tes remarques, tu te les gardes, c´est pas parce que je veux un jeu avec un bon scenario que je vais y passé ma vie. Sa fait toujours plaisir de rejouer de temps en temps, mais merci a tout les autres de vos reponses, c´est sympa
A bientot

karim2384
karim2384
Niveau 10
11 septembre 2006 à 03:08:07

fais nous savoir tes impressions quand tu auras fini ou testé qqs uns des jeux!!!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment