pr moi le meilleur gta est le vice city a egalité avec l add on gta london mais bon c est un autre sujet
sinonpr en revenir au sujet principal on peut je crois ajouter un jeu style star wars kotor si tu es vraiment interessé par star wars
ou civilization 4 si tu as du temps et ke tu te concentres moins sur le scénar le jeu n en n est pas moins prenant et captivant
en point and click je ne peux que te conseiller la serie des chevaliers de baphomet ainsi que runaway et escape from monkey island
si des envies d infiltration te viennent com ca sans prevenir je te conseille plus la serie des hitman qu a celle des splinter cell qui a tendance a tourner en rond des les deuxieme opus (alors qu il faut ettendre le troisieme pr hitman lol)
voila voila