CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En manque

jeryes
jeryes
Niveau 3
06 septembre 2006 à 23:22:16

Bonsoir tout le monde !! Comment allez vous ?
Je fais appel a vous car je suis en gros manque en ce moment.
En effet je voudrais rejoué a un jeu (sur pc) qui me donne envie par rapport a l´histoire, qui me donne envie de continué a joué...

Ce que je vous demande: que me conseillerez vous pour reprendre du plaisir surtout par rapport au scenario SVP ?? (peut importe l´année du jeu)

Merci d´avance a tout le monde, et bonne fin de soirée !

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:23:50

Jouer la nuit;
Seul;
Dans le noir;
Avec un casque;

callix
callix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:30:58

mafia
beyond good and evil
Fall out 1&2
baldur´gate 1&2

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:32:44

D´accord. J´ai rien compris :)

Dans ce cas, un bon Metal Gear Solid premier du nom.

jeryes
jeryes
Niveau 3
06 septembre 2006 à 23:40:58

Metal gear solid sur pc ??

callix
callix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:42:29

et oui...

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:51:50

que des jeux que j´ai adoré :)

dommage qu´ils datent autant, en ce moment, de mon point de vue oblivion a le scénario le plus solide

callix
callix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:52:45

j´étais archi fan de morrowind, mais oblivio, j´accroche pas

BigDams
BigDams
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:57:58

ouaip le scénar de morrowind était plus dense, moi c´est plutôt le gameplay qui me rebutait un peu et je trouve qu´ils ont bien corrigé le tir avec oblivion, sinon les deux sont de grands jeux dont on parlera encore dans dix ans, des jeux aussi aboutis artistiquement et techniquement, on en redemande :)

sinon dans certains str la toile de fond est intéressante aussi, je pense au coté historique d´un age of empires ou à l´environnement d´un bataille pour la terre du milieu, ce sont des jeux qui ont une bonne durée de vie également

callix
callix
Niveau 10
06 septembre 2006 à 23:59:52

c´est clair mais de là à rester accroché ?

Actuellement, je ne retrouve aucun jeux qui me fait passer des heures sr mon pc.
Avant,je pouvais y jouer des nuits entiéres. Maintenant c´est par tranche d´un quart d´heure.

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:01:01

tu prends de l´age que veux-tu :)

jeryes
jeryes
Niveau 3
07 septembre 2006 à 00:09:00

Oui oui, depuis nimporte quand, du moment que le scenario est vraiment bien c´est bon !!

callix
callix
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:12:13

je prends de l´âge ?
Je pense pas que ça soit le problème.

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:14:10

alors bon +1 fallout, mafia, les baldur´s gate et toute la série des bioware d´ailleurs (planescape torment :noel: en tête devant icewind dale et neverwinter nights que j´ai également moins accroché, c´est plus du hack & slash), GTA san andréas n´a strictement rien à voir mais son scénario est très accrocheur aussi je trouve, et dans le genre point&click runaway est sympa comme tout, c´est le digne successeur de toute la série des lucasarts (fullthrottle, day of the tentacle et autre grim fandango, rien que des perles scénaristiques)

callix
callix
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:15:59

ah la la, full throttle, mon jeux de point and click...
Lorsque j´avais du temps, je me le fesai en une soirée (2heure maxi)

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:17:40

l´autre problême, c´est que les éditeurs attachent aujourd´hui plus d´importance à l´aspect technique qu´à la toile de fond du jeu, question de temps et d´argent, programmer sous dx9 coute plus cher en développement que des jeux en 2d programmés en vectoriel

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:20:16

lol moi c´était day of the tentacle lol
quand on connaissait les énigmes c´était bouclé en une heure et demi, mais c´était toujours aussi marrant, les scénaristes étaient des déconneurs héhé

maintenant la tendance est au lugubre ou au glauque, sauf chez nos amis japonais qui eux pompent directement de leur bande dessinée, dommage qu´ils soient si renfermés sur eux-mêmes il y a énromément de perls chez eux qu´on ne verra jamais ici

jeryes
jeryes
Niveau 3
07 septembre 2006 à 00:32:18

Merci a vous tous de m´avoir conseillé, sa fait plaisir !! Si d´autre personne on une idée, qu´il n´hesite pas, merci.

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:40:54

entre toxicos du jeu vidéo il faut bien qu´on se soutienne :)

il y en a plein d´autres, de the noamd soul à arx fatalis en passant par deus ex, pas évident de tous les citer comme ça de mémoire :)

pers j´aime aussi les jeux de guerre "réalistes" comme medal of honor ou call of duty, pouvoir gouter au merdier sans perdre une goutte de sang, c´est assez grisant

BigDams
BigDams
Niveau 10
07 septembre 2006 à 00:43:08

"the nomad soul" *

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment