* Posté le 27 septembre 2006 à 03:28:27 avertir modérateur
* Je pense que je vais me prendre un XPS dans les prochains mois, il est largement + performant que tout les autres PC portable que j´ai trouvé sur le net et en magasin !
j´ai configurer (et acheter ) un inspiron 9400 comme un XPS. meme config etc etc.
et le XPS est + cher de 300€
J´ai telephoner et demander pourquoi, ils m´ont repondu que c´etait a cause du design. que les composant etait + recent
bref le truc qui fait vendre quoi.
Alors j´ai mon inspiron. qui est genial avec des
fonctions supplementaire pour le meme prix.
(2eme batterie, Bluetot,DD de capacite supperieur,...)