CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable Inspiron XPS M1710 /!\

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
09 septembre 2006 à 12:05:07

:up:

golloum
golloum
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:17:51

entre les deux , le meilleur est le fujitsu.

tu as aussi ce fujitsu bien moins cher:
http://www.prixdunet.com/details/FujitsuSiemens_Amilo_Xi1546T2407/
les difference entre les deux, c´est :
disque dur 120 au lieu de 200
1 go au lieu de 200.

mais si tu prends un dell inspiron 9400, tu auras encore plus performant que ton fujistu pour le meme prix. (prends celui dont le prix demarre a 1099€ et configure le)

C0rentin
C0rentin
Niveau 9
17 septembre 2006 à 08:20:21

Je vais l´acheter également (XPS) il m´a l´air vraiment très bien.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
17 septembre 2006 à 11:29:45

Mais il faut savoir c´est quoi que tu prend éxactement, la ram par exemple, le proc le disque dur et la carte graphique. Car bon si tu change tout sa revient cher. Aprer pour le prix tu peut avoir un fixe largement mieu mais bon a toi de voir.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
27 septembre 2006 à 03:28:27

Je pense que je vais me prendre un XPS dans les prochains mois, il est largement + performant que tout les autres PC portable que j´ai trouvé sur le net et en magasin !

golloum
golloum
Niveau 10
27 septembre 2006 à 10:58:12

tu prends celui avecune 7900gtx ou avec une 7900gs ?

parce que dans le deuxieme cas, vaut mieux prendre l´inspiron 9400 , beaucoup moins cher.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
28 septembre 2006 à 01:54:25

Je prefere prendre une 7900GTX voir la 7950GTX :ok:

golloum
golloum
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:30:40

ok, dans ce cas la, tu es obligé de prendre le xps.

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
29 septembre 2006 à 16:19:45

chiasse357 as tu recu ton pc :question:

Thm02
Thm02
Niveau 24
29 septembre 2006 à 17:08:01
  • Kenshin-kun profil

* Posté le 27 septembre 2006 à 03:28:27 avertir modérateur
* Je pense que je vais me prendre un XPS dans les prochains mois, il est largement + performant que tout les autres PC portable que j´ai trouvé sur le net et en magasin !

j´ai configurer (et acheter ) un inspiron 9400 comme un XPS. meme config etc etc.

et le XPS est + cher de 300€
J´ai telephoner et demander pourquoi, ils m´ont repondu que c´etait a cause du design. que les composant etait + recent

bref le truc qui fait vendre quoi.

Alors j´ai mon inspiron. qui est genial avec des
fonctions supplementaire pour le meme prix.
(2eme batterie, Bluetot,DD de capacite supperieur,...)

golloum
golloum
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:45:29

exact, sauf si tu prends l´xps qui a une 7900gtx.
Seul le xps propose cette carte graphique.

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
29 septembre 2006 à 17:58:30

et les disques durs 7200tpm

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
29 septembre 2006 à 19:17:24

Et oui :ok:

deepdh
deepdh
Niveau 5
21 août 2007 à 05:09:39

http://cgi.ebay.com/NEW-DELL-XPS-M1710-T7200-2-GHZ-NVIDIA-512MB-7950GTX_W0QQitemZ300142573164QQihZ020QQcategoryZ140080QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
ca serait beaux..

iKage
iKage
Niveau 6
21 août 2007 à 17:30:06

http://cgi.ebay.fr/Sell-New-Dell-Inspiron-Laptop-XPS-M1710-T2700790_W0QQitemZ290152443481QQihZ019QQcategoryZ14297QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
:bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment