la X1800 est une X1800XT en réalité c´était écrit dans un magazine et l´un des forumeur me la confirmé la dernier fois.
le proco n´est pas extremement différent ( 400Mhz ...
le nombre dé mémoire de la carte graphique ne change pas grande chose a la puissance.
sinon prend une X1300 512Mo elle sera aussi puissante que la 79000GTX 512MO ..
je voi vraiment pas en quoi 400Mhz et le X de GTX font ajouter 1000euro a la note.