CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pc portable Inspiron XPS M1710 /!\

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
06 septembre 2006 à 01:33:00

Bonjour a tous, je prevois de m´acheter un pc portable de bonne qualité pour pouvoir profité des jeux en reseaux, c´est donc pour vous demandé de se que vous pensé de celui ci,si sa vaut le cout ou si je peut trouvé mieux rapport qualité/prix :
http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/m1710?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs

Je l´ai configuré comme je le souhaitais se qui fait vers les 2000€

Merci. A bientot .

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
06 septembre 2006 à 02:09:41

c´est un bon choix je l´ai mais autonomie pourri (2heures resultat je le sors jamais) et trop lourd

par contre tres performant en fonction de ta config mais pas fait pour la mobilité....

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
06 septembre 2006 à 03:01:15

Merci beaucoup Ice.ouch 2h= pas terrible,oh qu´il soit lourd ou pas je m´en fiche un peu de sa ^_^. D´autres avis svp :question:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
06 septembre 2006 à 13:29:13

:up:

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
06 septembre 2006 à 14:00:12

j ai commander le mien il y a 4 jour 2700€

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:44:22

A bon 2700€ ! Ta rajouté quoi dessus :question:

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:03:29

core 2 duo 2,33
2go de ram
geforce 7900GTX
120 GO DE DD

golloum
golloum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:06:53

kenshin --> qu´est-ce que tu as choisi comme composant ?

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:08:45

BEAUCOUP trop cher.!!!!

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:10:50

alors trouve la meme config moin cher pour voir

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:11:14

A ce prix achete sa
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Ordinateurs-Portables-de-Marque/FUJITSU-SIEMENS/376110-Portable-Amilo-Xi1546-T2405-Intel-Core-Duo-T2400-1-83-GHz-Ecran-17.htm
ou
http://www.grosbill.com/index.php3?id=41147&site=clubic
la X1800Xt est egale a une 7900GT donc très proche d´une 7900GTX, au pire tu change ton PC portable d´ici 2-3 ans quand il sera vieu mais surtout ne dépense pas autant dans un PC dell.

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:13:53

aucun rapport , pros a 1,83 et les cg ont moitier moin de ram et malheureusement ont peut pas faire de difference entre les ecran !

golloum
golloum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:13:54

sauf que la mobility radeon est plus proche d´une x1800gto que d´une xt

golloum
golloum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:14:36
  • mobility radeon x1800
cyril5689
cyril5689
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:16:49

la X1800 est une X1800XT en réalité c´était écrit dans un magazine et l´un des forumeur me la confirmé la dernier fois.

le proco n´est pas extremement différent ( 400Mhz ...

le nombre dé mémoire de la carte graphique ne change pas grande chose a la puissance.
sinon prend une X1300 512Mo elle sera aussi puissante que la 79000GTX 512MO .. :fou:

je voi vraiment pas en quoi 400Mhz et le X de GTX font ajouter 1000euro a la note.

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:19:26

moi je trouve la difference justifier , en plus dell c est dell , et les test du xps son unanimes , l ecran est superbe !

golloum
golloum
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:19:29

d´apres ce site la, il y a une mobility radeon x1800xt et une x1800 "tout court" :
http://www.bestofmicro.com/actualite/15213-mobility-radeon-x1800.html

et sinon :
http://www.configspc.com/article1306.html

j´ai aussi lu dans quelques magazines qui comparaient des pc portable que ceux equipé de 7900gs etait legerement plus performants dans les jeux que la x1800

chiasse357
chiasse357
Niveau 6
06 septembre 2006 à 18:21:24

et meme l aspect general du portable est aussi important

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
08 septembre 2006 à 02:40:44

Qu´est ce que vous pensez de celui ci ?
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Ordinateurs-Portables-de-Marque/PACKARD-BELL/378778-Portable-EasyNote-SW85-002TV-Intel-Core-Duo-T2400-1-83-GHz-Ecran-17.htm

La ATI Radeon X1600 128 Mo / 512 Mo HyperMemory est t-elle une bonne CG pour les game :question:

Kenshin-kun
Kenshin-kun
Niveau 8
09 septembre 2006 à 04:03:09

Bon ba j´ai bien cherché et j´esite entre ces 2 la :
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Ordinateurs-Portables-de-Marque/ASUS/379292-Portable-Asus-F3JM-AK005H-Intel-Core-Duo-T2500-2-0-GHz-Ecran-15-4.htm & celui ci
http://www.rueducommerce.fr/Mobilite-Telephonie/Ordinateurs-Portables/Ordinateurs-Portables-de-Marque/FUJITSU-SIEMENS/376110-Portable-Amilo-Xi1546-T2405-Intel-Core-Duo-T2400-1-83-GHz-Ecran-17.htm

Donc il me faudrais celui qui ferait le mieux tourné les derniers jeux, et ceux qui vont sortir. Vous me conseillez lequel ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment