je parle des cassettes audio, pas de vidéo
la prise micro = line in
sans compression? = enregistrer tel quel
améliorer, mettre le son uniforme, découper une bande sonore de cassette audio?
Quelqu´un s´est´il faire tout celà? ou même une partie
codec...où lien, comment l´installer?
merci beaucoup