Bonjour,
quels sont les étapes pour enregister le son des cassettes (d´une chaine hifi relié à l´ordinateur par l´entrée line in) avec audaticity, en qualité maximale (dans le but de les sauvegarder)
Je n´arrive à pas à m´en servir. Pouvez vous être ttrès précis, genre boutons après boutons et de mêmes pour les réglages.
Doberman27 peux tu donner un lien où trouver l´encodeur Lame, et que fait on avec? précisement
merci beaucoup