CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Logiciel enregistrement

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:27:50

:salut: à tous !

Je voudrais savoir si quelqu´un avait un bon logiciel gratuit pour enregistrer ce qu´on entend dans l´ordinateur. Ce qui en voit l´usage, ce n´est pas ce que vous pensez ;) ))

:merci:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:28:46

Enregistrer ce qu´on entend ? Je n´ai pas trop compris ta question...

callix
callix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:04

enregistrer ce qu´on entend ?
Bah, utilises le magnétophone de windows, ou audacity

guiss056
guiss056
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:30:29

Le magnetophone ou audacity

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:31:41

plus simple, utilise total recorder, la qualité est très bonne( largement meilleur que le microphone) et il est aussi simple que le magnétophone a utilisé.

callix
callix
Niveau 10
05 septembre 2006 à 19:32:19

pourquoi utiliser un micro ?
ilsuffi de choisir la bonne source dans les controles de volume d´enregistrement.

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
05 septembre 2006 à 19:52:22

Je voulais dire , un fichier sur l´ordi ou internet qu´on écoute

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:09:16

Audacity. :ok:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:23:19

Marche également sur internet et facile d´utilisation?

GabSnake
GabSnake
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:32:27

ça sent le radioblog :gni:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:38:03

Oui ça marche aussi sur internet. Le logiciel enregistre tout ce qui sort de tes enceintes.

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
05 septembre 2006 à 20:52:16

Gab , non pk :sarcastic:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:06:10

J´ai beaucoup de mal à m´en servir.

J´ai une chansons qui sort des enceintes, je veux l´enregistrer en haute qualité ( mp3), que dois-je faire comme réglages?

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:16:34

Plz, aidez-moi :merci:

Dangeous
Dangeous
Niveau 8
05 septembre 2006 à 21:33:59

:up:

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
05 septembre 2006 à 21:59:59

Tu parles d´Audacity sûrement ? Si oui, sache que le fait d´enregistrer une chanson avec et l´enregistrer par la suite au format mp3 n´améliorera pas sa qualité.

En haut à droite tu as une case avec plusieurs choix normalement, choisis "Stereo Mix". Et ensuite, appuies sur le bouton d´enregistrement. A noter que pour enregistrer tout ça au format mp3, il te faut l´encodeur Lame.

ifor
ifor
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:37:40

Bonjour,

quels sont les étapes pour enregister le son des cassettes (d´une chaine hifi relié à l´ordinateur par l´entrée line in) avec audaticity, en qualité maximale (dans le but de les sauvegarder)

Je n´arrive à pas à m´en servir. Pouvez vous être ttrès précis, genre boutons après boutons et de mêmes pour les réglages.

Doberman27 peux tu donner un lien où trouver l´encodeur Lame, et que fait on avec? précisement

merci beaucoup

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:43:28

pour une utilisation qui se limite a l´enregistrement je conseil mp3mymp3 qui est d´une simplicité!

ifor
ifor
Niveau 10
05 septembre 2006 à 23:48:05

tu le trouve où, est-il gratuit, en français?

déjà que le son des cassettes, c´est juste, alors de la compression mp3 celà donne quoi?

snakebirds
snakebirds
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:06:10

bin tu choisi soit mp3 (le son obtenu est celui que tu entend sur ta chaine par contre avec une télé c´est mort ce qui est normal) soit wav mais en wav pas super compressé un fichier de trois minutes pése facilement 30 mega avec un son de super qualité évidemment.
sinon tu le trouve sur clubic.com gratuit en anglais (en partie) mais comme il n´y a que maxi 10 mots a lire sa ne devré pas poser de probleme.
il permet d´enregistrer le son de la prise micro (donc tu as besoin d´un cable double jack male pour les cassettes) et le flux audio de ton ordi (donc tout ce que tu entend dans tes enceintes) sauf si tu n´a pas les drivers necessaire (non fourni avec le logiciel)(c´est mon cas car quand je les mets, le son et l´image sont decalées).

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment