Peut etre que ton probleme viens de ton clavier qui est USB (si c pas le cas laisse tomber ce que je dis). essaie un autre clavier ou un adaptateur pour passer de l´USB en PS/2.
Sinon au pire dans l´ordre de boot, si tu ne mets que le cd(rien d´autre) y a de forte chance qu´il demarre dessus malgré tout !!