CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Impossibilité de formater Help !

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:32:44

Je n´arrive pas à formater mon DD car lorsque l´on me demande d´appuyer sur une touche pour démarrer du CD et que j´appuie sur une touche rien ne se passe. Comment faire :svp:

:merci: de vos réponses

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:41:19

tu parle de quand tu dois booter le cd rom ?

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
01 septembre 2006 à 14:50:46

Oui soit plus précis stp

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:09:21

Oui je parle du moment où l´on doit booter avec le CD et j´ai beau appuyer sur les touches de mon clavier rien ne se passe si ce n´est un "bip" ne venant pas de mes enceintes (qui sont éteintes)

mouloud75
mouloud75
Niveau 10
01 septembre 2006 à 16:14:05

le bip fait un peu partie de l´ordie il y a méme si t´es baffes sont eteintes
:desole: je peux t´aider pour le reste :-d

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:38:48

t arrive a rentrer dans le bios?

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:39:06

:help: c´est urgent sinon pour le bip je savais qu´il viendait (faute volontaire) de ma carte mére. Sinon vous penser quoi de ce PC
* Processeur AMD Sempron 3200.
* Mémoire : 1024 Mo.
* 160 Go disque dur.
* Graveur DVD double couche.
* nVidia GeForce 6100 avec 128 Mo de mémoire vidéo partagée.
* Lecteur de carte mémoire 9 en 1. 6 USB 2.0.
* Fourni avec Microsoft Windows XP Home SP2.

Pour 393.48€

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 septembre 2006 à 16:39:32

oui je peux aller dans le BIOS sans difficultés

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
01 septembre 2006 à 16:51:01

A tous hasard c´est un PC que tu à monter toi même ou alors c´est un PC de grandes surface?

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:52

tu as le cd de booste de la marque de ton disque dur tu allez le cherché ds le site de ton disque et ça va marché

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:22:20

Nero-Express-LG :d) C´est un PC de grandes surfaces (4 ans d´age tout de même)

sirdiablo11 :d) Désolé je n´ai rien compris :-(

korantin270
korantin270
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:25:32

puydesbois ==> essaye de changer l´ordre de "bootage" dans le bios, tu met disquette, CD, et HDD, et pas disquette, HDD, CD.

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:32:51

Je l´ai dja fait d´ailleurs aprés il est inscrit à l´écran "Appuyez sur une touche pour démmarer du CD rom" et j´ai beau appuyer sur diverses touches rien ne se passe (d´où mon probléme)

Nero-Express-LG
Nero-Express-LG
Niveau 22
01 septembre 2006 à 17:35:56

Ce que tu peut faire encore c´est d´essayer de passer par les disquettes pour formater après il ne restera plus cas installer.

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 septembre 2006 à 17:37:16

je ne peux plus accéder a Windows donc pour la cration de disquette c´est chaud sauf si je peux créer une disquette via un autre pc

sirdiablo11
sirdiablo11
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:39:17

il faut just un cd de boost de ton disque dur tu peux téléchargé de la site de ton disque dur et aprèt ça va

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:44:17

"C´est bizarre, j´avais le même problème avec le message "Keyboard not found, press any keys to continue"..."

Ce qui signifie "Pas de clavier détecté, veuilez appuyer sur une touche (quand un clavier fonctionnel sera branché".
En clair, rien de drôle.
____________________

"il faut just un cd de boost de ton disque dur tu peux téléchargé de la site de ton disque dur et aprèt ça va"

OKAAAAYYY, va lui faire faire un formatage de bas-niveau, oui.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:49:43

"> Heu... J´étais au courant ^^
D´accord, on accepte pas l´humour ben, on fait la gueule alors :nah: "

Si tu étais au courant, tu aurais compris qu´il n´y avait ren de drôle. Et je ne fais pas la gueule. Faut juste que j´aille chier.

[-PalahniuK-]
[-PalahniuK-]
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:54:48

"PS : Va chier et essuie toi bien le cul surtout, c´est important :rire2: "

Hors de question que je trimballe de la merde sur ma chaise. J´y tiens trop.
Et ton message d´erreur est marrant pendant deux secondes, jusqu´à ce qu´on le regarde de plus près.

Puydebois
Puydebois
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:33:09

Pourrait-on revenir à mon probléme svp ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment