CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueur cherche jeux pas gourmand

[games]
[games]
Niveau 8
30 août 2006 à 20:56:24

Deus Ex! Un fps légendaire pas gourmand.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
30 août 2006 à 20:58:09

Attend Crysis!!!

nost4r
nost4r
Niveau 10
30 août 2006 à 20:59:32

Planet Penguin Racer ,Supertux , Nexuiz , Sauerbraten

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 21:00:50

"Attend Crysis!!!"

:rire2: petite configue :hap:

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
30 août 2006 à 21:03:52

deus ex en effet est TERRIBLE

il est fourni avec le magasine joystick de ce mois-ci qui plus est ;- )

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 août 2006 à 21:10:24

C´est surtout la cg qui va limiter... 16 Mo c´est vraiment limite pour jouer à quake 3 (je crois que c´est le minimum requis sur la boite du jeu)

En gros, tu va devoir te contenter de Quake 3 avec textures en low/medium... ce qui est plutôt affreux niveau graphisme.

Pour ut, je dirais que ça tournera(moins gourmand que Q3), mais même problème pour la cg. :(

jk999
jk999
Niveau 5
30 août 2006 à 21:27:04

Bon je vais demander à mon copain de me prêter quake 3, n´y aurait-il pas d´autres jeux ormis des fps ?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 août 2006 à 21:32:45

locomotion

jk999
jk999
Niveau 5
30 août 2006 à 21:35:40

locomotion : 3/20
c´est une bla gue ou c´est vraiement bien ??

jk999
jk999
Niveau 5
30 août 2006 à 21:36:43

il coute combien le joystick du moi ?

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
30 août 2006 à 21:40:21

Bah faut aimer mais bon c´est pas toujours une bonne idée de se fier a une note fait par des autres le trucs c´est de se faire son propre opinion, s´il a eux une si mauvaise note a mon avis c´est du faite qu´il a des graphismes qui date d´une autre generation (genre windows 95) et qu´il n´est pas tres evident au debut de s´y reperer dans les differents menu.
Mais personnellement je le trouve interessent c´est un jeu de gestion et l´interet n´est pas d´admirer les decors mais de faire du benefice

[OCB]Slim
[OCB]Slim
Niveau 5
30 août 2006 à 22:03:10

Hlaf life 1?
CZ?
quelque MOH?

Fleausad
Fleausad
Niveau 43
30 août 2006 à 22:24:22

il y a des jeux de gestion genre sim city 1&2, roller coaster tycoon 1&2, etc

Des jeux de stratégies avec la série command and conquer, star craft, etc

des jeux d´aventure comme tomb raider (1,2,3,4,5), outcast, etc

pense à des jeux de bagnole telle que need for speed ou autre

redevil360
redevil360
Niveau 10
30 août 2006 à 22:28:42

Worms Armageddon / Worms World party

Tu peux meme y jouer en reseau, et les jeux sont splendide.

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
30 août 2006 à 22:39:39

King of the road !! !!

Freek_U
Freek_U
Niveau 2
30 août 2006 à 23:20:23

Fallout 1 et 2 , jagged alliance. les 3 meilleurs jeux du monde

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
30 août 2006 à 23:40:29

a la brocante parfois on trouve des super nintendo pas trop chere niveau graphisme ca va t en mettre plein la vue par rapporta ton pc serieux :rire: :rire2:

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
30 août 2006 à 23:42:50

plus serieusement pourquoi essaies tu de jouer avec un pc pareil? tu aurais plus facile de jouer sur console car tu auras bcp de problemes avec ce pc niveau jeu

Garfield50064
Garfield50064
Niveau 11
30 août 2006 à 23:46:08

Tomb Raider 1 et 2 :ok:

jk999
jk999
Niveau 5
31 août 2006 à 11:28:42

g déja une super nintendo une nes une megadrive et master sistem 1&2

Et mon pc sur des jeux comme age of mythologie warcraft 3 marche tre bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment