CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

joueur cherche jeux pas gourmand

jk999
jk999
Niveau 5
30 août 2006 à 20:17:27

Voila mon problème j´ai pc qui n´ ai pas super :
800 mhz
154 mo ram
carte graphique 16 mo

et je suis en recherche d´un bon jeu qui tiennent sur ma configuration.

merci d´avance

callix
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 20:18:12

Duke nukem 3D !
alerte rouge
age of empire

jk999
jk999
Niveau 5
30 août 2006 à 20:23:33

age of empire g deja peut tu men dire plus sur duke nukem ?

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
30 août 2006 à 20:24:15

je te conseille oblivion, doom 3, F.E.A.R, Quake 4 eeuh ah non lol

Ben tétris, pinball 3d, jeu de dame,jeu de carte ^^

Nan mais mets un peu d´argent de côté ou attend encore un peu d´avoir l´âge de pouvoir faire des ptits job de vacances pour t´acheter ce que tu veux, tu vas voir c´est le pied ^^

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
30 août 2006 à 20:25:30

Duke Nukem 3D est un jeu de tir subjectif (en anglais first person shooter ou FPS) développé par 3D Realms et publié en 1996 par Apogee. Il poursuit les aventures de Duke Nukem, personnage principal des jeux de plate-forme Duke Nukem et Duke Nukem 2. Duke Nukem a fait aussi son apparition dans le jeu de course Death Rally, publié aussi par Apogee.

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
30 août 2006 à 20:26:02

Pour de nombreux joueurs, Duke Nukem 3D est une légende du FPS. Autant Doom est considéré comme le premier vrai jeu de tir subjectif, autant DN3D a apporté des innovations techniques qui ont révolutionné durablement le genre. En effet, pour la première fois dans un FPS, le personnage peut courir, sauter, faire des pas chassés, nager et même voler grâce à son jet-pack! La présence de nombreux éléments destructibles dans le décor est également une nouveauté.

Par rapport aux épisodes précédents, Duke Nukem 3D adopte un ton résolument plus adulte : sexe, flingues et rock´n´roll. Entre deux canardages, Duke fait régulièrement des commentaires plein d´humour noir et de grivoiseries, qui deviendront rapidement la marque de fabrique du jeu. Autre élément de succès, de très nombreuses références cinématographiques (Alien, Evil Dead 3 : l´armée des ténèbres, Terminator, Star Wars) télévisuelles (Star Trek) de l´actualité de l´époque (plusieurs apparitions de l´affaire O. J. Simpson) et même d´autres jeux (Doom). Comme en souvenir de ses premières aventures, Duke Nukem chasse les aliens le plus souvent sur Terre, où il nous fait visiter des lieux peu fréquentables (cinéma porno, boîte de nuit avec stripteaseuses, prison...) avant de s´envoler sur la lune, pour revenir ensuite dans un final fracassant.

jk999
jk999
Niveau 5
30 août 2006 à 20:27:03

pr l´instand je me déchaine sur diablo 2 mais sa commence à etre lourd au bout d´un moment ...

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 août 2006 à 20:27:38

roll_the_dice nous fait partager les joies du copier coller :hum:

6the6beast6
6the6beast6
Niveau 10
30 août 2006 à 20:29:14

Tu peux tenter Quake3 et Unreal Tournament :) .. 2 grands hits incontournables.... quoique la cg de 16 Mo me semble juste.(TNT2 je suppose ?)

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
30 août 2006 à 20:30:19

sinon je sais pas si tu connais le jeu "Hexplore"
Il m´a pas mal fait trippé à l´époque ^^
http://www.vollversion.de/bilder/197_2_full.jpg

ça reste dans le même esprit que diablo 2 je pense

jk999
jk999
Niveau 5
30 août 2006 à 20:30:29

unreal tournament je connait et sa tourne sans prob sur mo pc à mon avis et quake je vais voir g un pote qui l´a

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
30 août 2006 à 20:31:20

6the6beast6 Posté le 30 août 2006 à 20:27:38 roll_the_dice nous fait partager les joies du copier coller

Bah ouais tu penses pas que je vais te faire un résumé en plus lol, non mais c´est pour lui montrer qu´en 19,32 secondes j´ai trouvé ça avec google

callix
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 20:32:26

AH duke nukem 3D.
Le rare fps qui reste installé et auquel je joues réguliérement !

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
30 août 2006 à 20:35:12

ha bon t´y joue encore? c´est vrai que ça reste un bon jeu :p)

quebec
quebec
Niveau 9
30 août 2006 à 20:37:34

la decu unreal tournament devrais tourné le premier du nom bien sur ainsi que quake 3 arena 2 bon défouloir pour petite config

callix
callix
Niveau 10
30 août 2006 à 20:38:19

Quake 3 j´en doute mais on ne sait jamais.

Oui je continue d´y jouer depuis qu´il fonctionne sous Xp et qu´il est compatible openGl

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
30 août 2006 à 20:40:49

tu penses qu´on peut le trouver sur le net? du coup j´aimerais bien y jouer pour me rappeler qd j´étais gosse lol

quebec
quebec
Niveau 9
30 août 2006 à 20:41:12

quake 3 sa devrais j´y jouais sur un celeron 800mhz avec 128mb de ram

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 août 2006 à 20:41:38

Counter Strike 1.6 :-)))

roll_the_dice
roll_the_dice
Niveau 9
30 août 2006 à 20:43:04

il faut qd meme plus que ca pour jouer a cs 1.6 je pense :p)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment