j´ai pas dit que j´en mettrai 2 lol, d´ailleur c´est pas demain la veille que je changerai de toute façon, mais j´aimerai commencer à me renseigner bien avant. je fait des recherches sur les cartes graphiques de trouve divers idées intéressantes mais je voulait poser les questions que j´avai en tête.