* Posté le 02 septembre 2006 à 14:08:53 avertir modérateur
* je profite de l´existence de ce topic pour poser une question qui me reste en tête.
je possède un amd64 3700+ avec 2 geforces 6600 gt 128 mo en SLI
compte tenu de l´équipement je n´ai pas à me demander si ma carte mère est compatible en SLI?
cependant lorsqu´un jour j´aimerai changer mes cartes graphiques (mais bon une carte graphique ce n´est pas donné alors 2), par exemple si je veut prendre 2 6800 ultra, est ce qu´il faudrai que je change autre choses concernant l´alimentation ou le refroidissement ou je ne sais pas pour supporter ce changement ?
Oui ta carte mère es tSLI, il n´y a pas de problème.
En suite pour l´alimentation il faut evidemment la changer en conséquence. si tu a une alim 400W avec deux grosse caret graphique en LSI c´ets un peu "chaud" par contre si tu a une alim 450 voir 500W, il n´y aura aucun problème.
PAR CONTRE, il ne faut pas oublier que le SLI c´ets quelque chose de marketing, et oui car quand tu paye 2 fois le prix d´une carte graphique, les performance ne sont pas multiplier par deux...
Donc 2x6800ULtra est environ egale a 600-700euro, alors qu´une 7950GX2 a 550-600euro est bien plus performante...
Ne te sent pas obliger de faire du SLI puisque tu as une carte mère SLI, c´ets une énorme erreur.