Moi je dis Vive microsoft
Si tout les professionnels utisent Microsft c´est parceque ils ont une garanti et une assurance, c´est pas pour faire joli
Si ton Linux plante et que tu perd toutes tes donné t´es pas assuré
Par abitude les professionel on enporté Windows chez eux et c´est comme ca que tout le monde a Windows
Et^pourquoi on ne rendrait pas des Mac,
parceque c´est trop chère et que l´on peut rien modifié à l´interrieur
Et l´avantrage des PC c´est que tous le monde peut programer
Mais assi l´avantage de Windows c´est qu´il y a tous les jeu videos
Fnalement moi je vais m´acheter l´upergrade de Vista Ultimate en Janvier lorsqu´il sera sorti car il me plait et 210€ c´est pas si chère que ca
Vista Ultimate à becoup d´avantage sur les autre notament ue nouvelle technologie permettant d´utiliser tous les lecteur amovible comme mémoire virtuelle ce qui permettra un gain de performance dans les jeux
Sur Vista il y aura DX10
Dans Vista il y a le media center intégré
Une nouvelle interface plus airgonomique
Il sera plus facil de developer des pilote pour les programeur sur Vista ce qui permetra d´avoir des puilotes plus stables et plus performant
Vista n´est plus un seul bloc comme Xp donc si il y a un programe secondaire qui plante le systheme n´est pas obligé de redemare, seul le programe planté redémare
Dans Vista il y a un nouveau code de sécurité et le noyaud est encore plus sécurisé que celui d´xp donc on aura moins de chance de se prendre de Virus que sous xp
Déjà que sous Xp je ne me suis jamais pris de Virus alors sous Vista
Voilà j´ai finis je vous remerci d´avoir eu le courrage de lire mon poste jusqu´a la fin