CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===Les tarifs de VISTA + Info===

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
28 août 2006 à 23:15:41

Salut tous le monde! voici un peu de nouvelles fraiches concernant , le tres attendu (non ? ^^) Windows Vista :

http://www.clubic.com/actualite-37881-windows-vista-pre-rc1-5536.html

Avec les premiers tarifs annocé ici :ok:

http://www.laboratoire-microsoft.org/n/21985/

Voila, j´attend vos commentaires :-)))

vinskiller
vinskiller
Niveau 10
28 août 2006 à 23:47:36

:(

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
28 août 2006 à 23:49:52

Cool, mais entre nous, peut etre 1 personne sur deux vont passer de XP a vista et peut eter 1 personne sur 3 va acheter la license, a moins que maintenant il n´y ai plus moyen de se procurer le windows sans license.
deja que pour une config maintenant c´est chaud d´allonger 85euro de plus pour la license alors je te racontes meme pas pour 200euro ...

honeybunch22222
honeybunch22222
Niveau 9
29 août 2006 à 00:13:04

je trouve que 500$ pour un os est trop cher en plus que pour un windows qui va falloir updater a tout les jour et de toute facon on a pas a s´inquièté se sera le meme fenomene que d´habitude xp vallait ce prix au début et je ne me rappele pas avoir payer un cent pour avoir mon windows comme tout les autre d´ailleur :rire2:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 août 2006 à 00:14:03

Surtout pour un système d´exploitation qui nous causeras bien des soucies sur le départ.

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 août 2006 à 00:15:45

c´est cher, tres cher meme trop.
En effet, malgre le fait qu´il y ait differentes versions, les prix restent tres eleves, meme pour une upgrade!
Malheureusement pour nous, et microsoft l´a bien compris, beaucoup de gens "dependent" de windows, car il n´ont pas de mac et ne veulent ou ne savent pas utiliser linux et les logiciels gratuits differents de ceux de windows.
Pour les professionnels, un grand dilemne, vista, cher mais qui assurera la perennite du systeme informatique de l´entreprise, ou XP, dont le support technique s´arretera en 2010!
Or, il est impossible pour toute entreprise d´utiliser un OS sans support technique ni assistance, et sans mise a jour! Si un nouvel OS ne sort pas avant 2010 (probable), vista s´imposera comme un choix evident...mais couteux.
Pour les particuliers, Xp presente l´avantage d´etre a present stable,efficace, et il n´est point besoin de le changer, surtout si l´on fait de la bureautique.
La ou microsoft a frappe un grand "coup", c´est dans le fait de ne pas patcher directx10 sur XP...tous les gamers devront passer a vista,a moins d´un patch derniere minute (qui redorerait le blason de microsoft) ou d´un patch non officiel...
De plus,vista est go urmand en ressources, 512Mo MINIMUM...
vista fait plutot grincer les dents,mais microsoft a intelligemment profite de DX10 et de l´annonce de la fin du support de XP pour nous forcer a passer a vista, ce qui reste tout de meme un passage vers une ere nouvelle

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 août 2006 à 00:17:53

Vista serait a 91 euros edition familiale :question: ??

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
29 août 2006 à 00:18:31

Combien coûte Mac OS X ?? AH ben nan il est fourni avec le Mac qu´on achète :sarcastic:

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 août 2006 à 00:18:55

J´ai oublie de preciser que comme tout OS,vista ne sera pas stable au debut,et que,commeil est leplus important,il sera le plus critique et on lui trouvera bcp de defauts...

Blacksword
Blacksword
Niveau 10
29 août 2006 à 00:20:01

91€ pour une upgrade possible uniquement depuis winXP familliale

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 août 2006 à 00:21:39

C´est a dire ? Si on possede deja la licence XP Home Edition, on pourra l´upgrader en Vista ?

-stray-
-stray-
Niveau 8
29 août 2006 à 00:22:08

Salut je voulais savoir si Windows Vista 5472 Beta on pouvais aller sur internet?
merci par avance.

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
29 août 2006 à 00:22:35

Sa revien moins cher de payer XP familial puis l´upgrade que le full retail .. :question:

cyril5689
cyril5689
Niveau 10
29 août 2006 à 00:23:18
  • alexdako profil

* Posté le 29 août 2006 à 00:21:39 avertir modérateur
* C´est a dire ? Si on possede deja la licence XP Home Edition, on pourra l´upgrader en Vista ?

:d) :oui: mais quand meme pour 91euro :malade:

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 août 2006 à 00:24:48

Ben oui, mais comme tout le monde a deja XP Home Edition (enfin une bonne majorité) quel interet d´acheter le full retail ?

alexdako
alexdako
Niveau 10
29 août 2006 à 00:41:01

:up:

CIA_toth
CIA_toth
Niveau 10
29 août 2006 à 00:50:20

ca va c´est pas tellement plus chere que windows xp 300€

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
29 août 2006 à 01:32:41
  • -stray- profil

* Posté le 29 août 2006 à 00:22:08 avertir modérateur
* Salut je voulais savoir si Windows Vista 5472 Beta on pouvais aller sur internet?
merci par avance.

______

:gne: il y a pas 5472 bêta qu´ils sont sortis :(

si tu parle de la bêta 2... oui tu peux aller sur internet.. tu peux faire tout ce que tu veux... c´est comme un windows normal.... mais un peu buggé :(

et difficile de trouver un pilote pour les phériphériques :(

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
29 août 2006 à 07:11:14

Bsh ben moi je vais vous le dire quel seront les tarifs de vista , 1.50 pour le cd et 2 heures de mon précieux temps. L´ors que je saurais sur que c´est l´os qui me conviens et que je ne veux pas retrogradé a xp , alors la j´achèterais ma license pour les 5 ou 6 prochaines années a venir. Mais pas avant ...

Super_Nanny
Super_Nanny
Niveau 5
29 août 2006 à 07:16:39

pirate !

:sors:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation