CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quoi prendre pour jouer au mieux ?

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
28 août 2006 à 21:52:34

Mais mdr le gars qui veut pas admettre que sa carte est pas au top pour les jeux.

Fais pas le rageux, prendre un core 2 duo avec cette carte c´est du gâchis.

Un conseil, essaye de la revendre (+/- 90€) et prends toi quelque chose de mieux

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 août 2006 à 21:52:34

putin mais ouvre les yeux ton pc pour 1400 euros c est de l arnaque, y as pas de jalousie loin de la... on te dit simplement que tu n aurais pas du prendre une x1600 pro, c est tout :non: ...

golloum
golloum
Niveau 10
28 août 2006 à 21:53:48

c´est ce que je lui dit depuis tout a l´heure et rn remerciement, il nous traite de jaloux :honte:

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
28 août 2006 à 21:55:17

Et pour les souris j´ai répondu mec.

MX 518: très bonne souris, prise en main rapide et 1600dpi c´est tout juste ce qu´il faut

Razer Copperhead: 2000dpi, forme spéciale, allongée mais quelle réactivité dans les jeux (2000dpi)

Et les claviers peut importe, ils ne te feront pas mieux jouer, que ce soit à n´importe quel prix!!!

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 août 2006 à 21:58:05

tu verra que quand crysis va arriver tu pleurera de ne pas nous avoir ecouter... :snif:

NonosFR
NonosFR
Niveau 5
28 août 2006 à 21:58:42

Vous faites vraiment pitié les mecs. :rire: :rire2:
Vous savez si vous avez mal au cul de pas pouvoir vous payer un bon PC je pense que vous devriez vous prendre une PS3, comme ça vous aurez encore plus mal au cul, et pas pour rien, c´est sûr. :ok: :rire: :rire2:

NonosFR
NonosFR
Niveau 5
28 août 2006 à 22:02:39
  • Shoman01 profil

* Posté le 28 août 2006 à 21:55:17 avertir modérateur
* Et pour les souris j´ai répondu mec.

MX 518: très bonne souris, prise en main rapide et 1600dpi c´est tout juste ce qu´il faut

Razer Copperhead: 2000dpi, forme spéciale, allongée mais quelle réactivité dans les jeux (2000dpi)

Et les claviers peut importe, ils ne te feront pas mieux jouer, que ce soit à n´importe quel prix!!!

Ah oui, super comme réponse, si je veux avoir des infos sur les souris en question je suis assé grand pour trouver moi même sur Internet.
T´as pas encore compris quand je demande des impressions ou des avis d´utilisateurs, ça doit être un peu trop compliqué à comprendre pour toi je pense.

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
28 août 2006 à 22:03:21

J´ai une idée, laissons-le parler.

Mais on se demande vraiment qui de nous ou toi faisons pitié :sarcastic:

Parce que mettre 1400€ dans un pc moyen de gamme c´est vraiment, comment dire, ... con ^^

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
28 août 2006 à 22:05:26

Ah oui, super comme réponse, si je veux avoir des infos sur les souris en question je suis assé grand pour trouver moi même sur Internet.
T´as pas encore compris quand je demande des impressions ou des avis d´utilisateurs, ça doit être un peu trop compliqué à comprendre pour toi je pense.

--> Arrête de t´enfoncer. Je possède la mx 518 et mon frère la copperhead, je sais donc de quoi je parler et c´est pas un petit naaab dans ton genre qui va m´apprendre de nouvelles choses tu comprends. J´en peu rien si pour toi voir une carte graph avec 512 mo de mémoire te fais croire qu´elle est surpuissante.

Maintenant chut stp

golloum
golloum
Niveau 10
28 août 2006 à 22:05:32

c´est vrai qu´il insulte tout le monde, mais il passe un peu pour un con :rire2:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 août 2006 à 22:05:41

nonosfr je vais te dire un truc on est pas jaloux de ta config de merde qui va a peine durer jusqu en jeanvier alors vient pas casser les couilles avec ton pc "pourri" ... je m y connais assez en informatique pour te dire que ton pc n as rien d exceptionnel et est loin d etre au top , alors si t as d autre conneries vient pas les poster stp...

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
28 août 2006 à 22:05:54

+1 desole tu as une bonne base mais ta carte graph c est pas terrible du tout par rapport au reste. desole...

golloum
golloum
Niveau 10
28 août 2006 à 22:06:53

tonibrasco --> prepare toi a etre traité de jaloux :lol:

-[Nyvrem]-
-[Nyvrem]-
Niveau 8
28 août 2006 à 22:07:09

putin dire que pour 1400 euros tu te prend une 7950 gx2 avec un conroe... mais lol serieux

tonibrasco
tonibrasco
Niveau 9
28 août 2006 à 22:09:58

loll golloum non serieux sans etre jaloux ni mechant il a un tres bon pc sauf la carte graph

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
28 août 2006 à 22:10:57

Bah n´oublions pas qu´il va faire du crossfire avec 2 x1600 pro, les scores vont péter sous 3Dmark :lol:

Bon j´arrête c´est méchant mais tu le cherches franchement.

Pour être plus sérieux garde ta carte encore quelques mois puis essaye de la changer pour quelque chose de beaucoup mieux (reviens nous demander avant d´acheter, tu verras ce sera beaucoup mieux).

NonosFR
NonosFR
Niveau 5
28 août 2006 à 22:17:36

Vous êtes vraiment balaises comme mecs, vraiment bravo, mais je laisse tombé car ça fait vraiment trop longtemps que je suis mort de rire à lire vos conneries.

Je demande des avis bien précis sur des souris et clavier et tout ce que j´ai c´est une belle bande de nazes qui veulent me faire avaler des conneries sur ma carte graphique, si ça c´est pas des beux jaloux, vraiment.

Vous pouvez toujours essayer de me prendre pour un con, mais je connais très bien les cartes graphique dispo sur le marché aujourd´hui (et oui, moi aussi je sais trouver ce genre d´infos sur Intenet), et si j´ai décidé de prendre cette carte plutôt qu´une autre j´avais de très très bonnes raisons, et croyez moi si vous voulez, je sais très bien ce dont va être capable mon nouveau PC au niveau des perfs.

Mais plutôt que de vous faire de la bille pour mon PC vous devriez peut-être vous en faire pour vos PC, OK.

Pour les avis sur les claviers et souris pour gamers je laisse tombé, j´ai compris que c´est pas la peine, j´arriverai bien à trouver au autre forum pas poluer par toute une bande de petit jaloux débiles.

Ciao

Shoman01
Shoman01
Niveau 10
28 août 2006 à 22:20:35

Ciao^^

Bilou02
Bilou02
Niveau 10
28 août 2006 à 22:21:17

autent prendre une 7900 gt

max666-49
max666-49
Niveau 7
28 août 2006 à 22:21:42

Et dire que j´ai faillit le prendre celle là :honte:

heureusement, les bon samaritains de JVC sont là ^^

(pas comme d´autres fouteurs de Me*** :nonnon: )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment