Vous êtes vraiment balaises comme mecs, vraiment bravo, mais je laisse tombé car ça fait vraiment trop longtemps que je suis mort de rire à lire vos conneries.
Je demande des avis bien précis sur des souris et clavier et tout ce que j´ai c´est une belle bande de nazes qui veulent me faire avaler des conneries sur ma carte graphique, si ça c´est pas des beux jaloux, vraiment.
Vous pouvez toujours essayer de me prendre pour un con, mais je connais très bien les cartes graphique dispo sur le marché aujourd´hui (et oui, moi aussi je sais trouver ce genre d´infos sur Intenet), et si j´ai décidé de prendre cette carte plutôt qu´une autre j´avais de très très bonnes raisons, et croyez moi si vous voulez, je sais très bien ce dont va être capable mon nouveau PC au niveau des perfs.
Mais plutôt que de vous faire de la bille pour mon PC vous devriez peut-être vous en faire pour vos PC, OK.
Pour les avis sur les claviers et souris pour gamers je laisse tombé, j´ai compris que c´est pas la peine, j´arriverai bien à trouver au autre forum pas poluer par toute une bande de petit jaloux débiles.
Ciao