Je viens de me commander les pièces pour me monter un véritable PC de ouf pour les jeux, INTEL Core 2 Duo, 2 Go de RAM, ATI X1600Pro 512 Mo, un boitier de fou avec des loupiottes qui bougent partout dedans, etc......
Et oui, je pensait prendre une PS3 mais aujourd´hui j´ai compris que ce que cherche à faire Sony c´est faire des jeux vidéo un loisir de riches, la PS3 à 600 Euros plus l´achat d´une TV FullHD (et oui, sinon je vois pas pourquoi prendre une PS3), et je parle même pas du prix des jeux PS3.
Donc plutôt que de me faire plumer pas Sony j´ai filé mon vieux PC à mon frère et j´ai opté pour un PC à un peu moins de 1400 Euros écran 19´ DVI compris, ça fait toujours beaucoup moins cher qu´une PS3 avec TV FullHD, ça c´est sûr, et en plus je devrais avoir des jeux bien plus cool et bien plus jouable aussi grace à la souris (FPS bien sûr).
Donc je cherche une souris et un clavier pour gamers pour aller avec ma nouvelle bête de course.
Vous me conseillez quoi ?
G5, G7, Razer, Fatal1ty, etc..... pour les souris
Zboard, Zfang, G15, etc... pour les claviers
Si vous avez la chance d´avoir ce genre de souris et de clavier pouvez-vous me donner vos impressions, vos avis, etc...
désolé de te decevoir mais a 1400 euros le pc alors que tu as pris une x1600pro... c´est pas super genial pour les jeux...
* Posté le 28 août 2006 à 21:01:26 avertir modérateur
* désolé de te decevoir mais a 1400 euros le pc alors que tu as pris une x1600pro... c´est pas super genial pour les jeux...
Pourtant j´ai un ami qui a une X1600 dans un PC moins puissant que ça et ça tourne super bien, et si j´ai opté pour cette carte c´est aussi pour le CrossFire, j´ai pris un carte mère compatible avec c´est option et je compte bien plus tard acheté une seconde X1600Pro.
Et bien sûr c´est aussi pour son prix, à 169 Euros la X1600Pro 512 Mo DDR2 PCI 16x et bien moi ça me semble pas si mal que ça comme carte graphique pour les jeux les plus à la pointe.
http://www.clubic.com/article-29411-6-renouvellement-ati-radeon-x1300-pro-x1600-xt.html
sachant qu´une x1600xt est plus performante qu´une x1600pro
en plus 512mo sur une carte comme ça ne servent a rien.
Bon, je souhaite juste avoir des avis précis sur des souris et claviers de gamers, je souhaite pas avoir des commantaires à la con comme celui de ce jaloux de "golloum" si vous voyez ce que je veux dire.
Si vous avez d´autres conneries aussi grosse à me sortir alors c´est pas la peine, économisez vos forces et passez votre chemin.
OK
tu peux dire ce que tu veux, je suis vraiment pas jaloux de ta carte graphique...
les autres te diront que tu n´a pas pris une tres bonne carte graphique pour le prix de ton pc...
si tes jeux tournent on sen fou quil soit en moyen ![]()
* Posté le 28 août 2006 à 21:18:47 avertir modérateur
* tu peux dire ce que tu veux, je suis vraiment pas jaloux de ta carte graphique...
les autres te diront que tu n´a pas pris une tres bonne carte graphique pour le prix de ton pc...
Bon, tu fais chier toi, si ta rien à m´apprendre sur les claviers et souris de gamers alors casse toi, en plus ton lien sur Clubic qui fait la comparaison entre une X1300Pro et une X1600XT je vois pas bien ce à quoi ça sert, t´es un peu à la masse comme mec.
De plus que je sache je tes pas donné les détails précis sur l´ensemble des pièces que j´ai commandé pour mon nouveau PC, ni les prix de toutes ces pièces, donc je vois pas comment sur juste une carte graphique tu peux juger qu´à 1400 Euros le PC il est bon ou non pour faire tourner des jeux, t´es bien du genre bon gros bouffon toi.
et toi t´es plutot du genre gros noob
de plus, ta pas ete a l´ecole ? tu sais pas lire ?
ils font pas la comparaison entre une x1300 et une x1600xt... Ils testent les deux en meme temps...
"ATI Radeon X1600 XT
--> LES MOINS
Performances faiblardes
Positionnement délicat
Ventilateur bruyant
le nouveau Radeon X1600 XT laisse une impression nettement plus mitigée. La puce délivre en effet des résultats peu homogènes qui font parfois pâle figure face à un GeForce 6600 GT vieux de plus d´un an, ou pire à un Radeon X800 GTO ! Les 12 pixels pipelines du Radeon X1600 XT font bien sur le papier, mais en pratique ils sont pénalisés par le nombre restreint d´unités de texture, et dans une moindre mesure par la quantité limitée de vertex pipelines, qui ne sont pas toujours d´un grand secours pour épauler le Radeon X1600 XT "
et j´ai pas dit que ton pc tout entier n´etait pas bon pour jouer, j´ai dit la carte graphique.
Le core 2 duo est un excellent processeur
Et a 1400 euros le pc, tu pouvais prendre une carte graphique haut de gamme te pasbas/moyen de gamme...
T´es pas encore mort, peut-être que tu devrais aller te cacher, tu sais tu vas pas nous manquer, c´est sûr.
Ah oui, et si tu veux bavarder sur c´est quoi la carte graphique à 400 ou 500 euros la plus mieux pour jouer et bien tu peux te créer ton propre topic, à moins que tu sois trop con pour y arriver tout seul.
Sinon pour les claviers et souris pour gamers ceux qui veulent donner des impressions ou des avis d´utilisateurs, c´est bien ici que ça se passe.
ya pas que des carte graphiques a 400 ou 500 euros pour jouer... la x1900gt a 200 euros, bien mieux que la x1600pro... si tu me croies pas, demande sur d´autres forum, tu verras.
mais bon, c´est sur que pour un noob "512mo" sur une carte graphique, ça veut dire que c´est une bombe pour les jeux...
Au lieu de prendre un pc avec des loupiottes qui bougent dedans comme tu dis t´aurais du prendre une tour plus ou moins "normale" et consacrer plus d´argent pour la carte graphique car golloum n´est pas jaloux de toi t´en fait pas, la x1600pro est pas super et tu peux dire ce que tu veux ça changera rien ... désolé.
Je me demande même si une X850XT ferait pas mieux que ta carte.
Sinon regarde ça
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000J3PI&navid=107010619&noretour=1
Maintenant pour en revenir au sujet principal, comme souris je possède une mx518 --> j´en suis très content
Mon frère à une razer copperhead --> il en est très content mais la prise en main est un peu spécial (souris fort allongée)
Sinon si ta de la thune, la new Logitech mx revolution est là mais ... cher
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Souris/Souris-Laser/LOGITECH/380021-Souris-Laser-MX-Revolution-Cordless-Laser-Mouse.htm
ouf, merci shoman !!
Toujours pas mort le jaloux, tu dois vraiment être con comme un manche pour pas encore avoir compris que le but de mon topic c´est pas les cartes graphiques mais les claviers et souris pour gamers.
T´arrive pas à brancher ta cervelle toi.
![]()
Et pour le clavier, ça change rien dans le jeu que tu ais un clavier à 10€ ou à 80€ ... C´est un peux comme la souris en fait, c´est pas le clavier qui va te faire jouer comme fatality ... c´est le talent et le travail surtout
Ciao
golloum à raison et il essais de t`aider au mieux pour une config de joueur,une x1600pro est clairement dépassé pour refaire une config aujourd`hui.
nonosfr --> je ne fais que dire ce qui va pas dans ton topic : "un véritable PC de ouf pour les jeux", ça va pas avec "1600pro"
et c´est toi qui a commencé a m´agresser je te rappelle...
* Posté le 28 août 2006 à 21:44:38 avertir modérateur
* Et pour le clavier, ça change rien dans le jeu que tu ais un clavier à 10€ ou à 80€ ... C´est un peux comme la souris en fait, c´est pas le clavier qui va te faire jouer comme fatality ... c´est le talent et le travail surtout
Ciao
Bon, j´imaginais pas attirer tout les jamoux du forum sur mon topic, si ça vous pose un problème ma config et que ça vous fait surtout bien mal au cul de pas pouvoir vous en payer une alors allez vous faire f.....
Bon sinon pour les avis sur les claviers et souris pour gamers c´est toujours par ici que ça se passe.
nonosfr je peux te dire qu a 1400 euros ta config tu t est fais plumer... j espere que l ecran est compris dedans