CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aidez moi avec vos connaissances

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 16:19:06

Je comprend parfaitement ton opinion la dessus. Moi personnellement le logiciel que j´ai toujours utilisé , et bien c´est le bloc note. Balise par balises j´ai appris la syntaxe et c´est pas extrement compliqué non plus , ca ne prend que la mémoire. Mais lui en n´as tellement a apprendre , car tout l´informatique cétait vraiment nouveau pour lui, que je veux pas poussé plus loin que l´étape de sa connaissance. Oui bien sur les autres logiciels donnes des rendu plus exceptionelle. Mais lui c´est amateur , c´est pour apprendre a crée avec les connaisances qu´il acquis. Parce que plus que l´on connais en profondeur un language quelqu´onque , plus les portes de la créations nous sont ouvert. On ne fait pas les même pages web ou logiciels au début. Avec mirc, j´ai crée une fonction ou un addon avec chaque nouveautée que j´avais appris dans le help. Plus facile de réalisée et de se souvenir de son existantes.

Tu trouve pas que si il saisie d´abord les bases en voyant visuellement ce qu´il est capable de faire qu´il s´en sortiras mieux ? Dans la pnl il apprene toujours que l´on ne peut pas atteindre un objectifs visée , si l´on n´as pas une idée précise en tête de ce que l´on veut. Lui est très visuel , il va apprendres ce que les polices , qu´il existes divers facon de faire des mises en page , de divisé sa page , de pouvoir mettres des images. Ca feras surment une page pas belle , mais c´est pas grave , ce n´est pas pour publié , c´est des exercises. Lui quand il verra une balises sur le site allhtml , il liras le contenu et au lieux de ne pas savoir a quoi elle sert , il pourras tout de suite associé cette balises a une action qu´il a fait avec frontpage. Exemple encore de moi avec mirc , son code interne contient beaucoup de fonctions contenu dans d´autre language , comme le visuel basic et des bases comme les protocoles. Je n´ai appris que les languages web avant de me lancé dans ce logiciels , mais les as coté que j´ai appris sans toutes fois connaitres le language de la fonction , m´ont grandement appris et je si un jour j´ai enfin le temps de me lancé dans un plus gros language et bien j´ai déja des bases que j´ai vue et retenue visuellement.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 16:24:14

Par contre une fois le language html appris comme il faut, j´ai d´avis de ne plus utilisé frontpage. Parce que ce n´est qu´en écrivant le language fréquement que l´on le retient. On peut connaitre une langue ou un language par coeur, mais ne l´as pratiqué pas et vous verrez ce qui v´as arrivé. Les profs ils ont toujours pas saisie ca ! Ici il essaie de faire apprendre l´anglais a nos enfants , mais ce n´est que temps perdu puisque qu´aucun d´eux ne parle cette langue dans leur milieu ou ailleur. Donc il apprenne et l´oublie quelques années plus tard. J´ai probablement eux le seul professeur intelligent qui nous obligeais a ne parlé qu´anglais entre nous et envers lui.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 16:28:04

Quand je suis passé a mirc, je n´ai pas fait de page web pendant presque 1 ans et j´ai vraiment eux de la misère a me remettre dedans. Je devais allé voir pour plusieurs balises pourtant évidente. Je suis tellement taponneux que j´avais crée le premié site entièrement parlant. Il lisais tout le contenu de la page , grace au texte crée avec un logiciel de reconnaissance vocale. Cétait ingénieux , mais très lourds au chargement par contre :rire: .

Ce petite site web , cétait que de l´amusement , mais un jour je l´ai montré a quelqu´un et il as été impressionné. Il m´as offert un contract pour monté sa page , et ce montant m´as servie a acheté le pc que j´ai aujourd´hui. Cétait juste pour le plaisir de réussir a développé mon idée , mais ca as portée fruit :)

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 16:30:55

Plus tard , quand le monde internet rouleras presque partout sur du haut débit , je retenrais surment l´expériances en plus de ce que j´ai apprit entre temps. Donc avec des cookies , je vais pouvoir controlé si la page as déja été lus en entié ou non et des trucs du genre que je connaissait pas avant :). Si jeuxvideo.com étais parlant ca vous interessais pas ? Au lieux d´avoir a lire une news c´est la page qui vous l´as lit ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 16:52:14

Vous savez , je demande pas non plus un programme programmé par la main de quelqu´un qui s´est basé sur ce même système pour arrivé a son gros truc de fou, juste les options sous windows , les ajout ou la suppresion de clefs dans le registre ou ailleur que je veux savoir. Ne me dite pas que vous rouliez sur cette os dans le temps en laissant tout les paramètres par défault ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 16:59:33

Avant que je n´ai acquis tout ce que je sais , j´avais mon informaciens qui venait a la maison. La face typique et l´action typique du voleur qui essaie de passé des morceaux usagée ou de faire payé 200 $ pour faire un cd de ghost , mais cétait le mec le plus calé que j´ai jamais vue. Dans tout les domaines de l´informatiques il connaisait en profondeur. Dans le temps les vieux comme celui de la préhistoire cétait plus fréquent et bien lui arrivais a optimisé la machine pour que celle sois sois plus rapide qu´un p4 1 ghz. Et cétait pourtant des p2 ou des p3.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:02:27

D´ailleur honte a moi , ce mec as essayé de me faire passé le même modèle de carte mere que j´avais en échange de la mienne et d´argent. Il a changé l´affichage pour les mhz au début et il a tellement bien optimisé windows pour ne pas que ca paraisse que ca sois une pièce de même équivalence , que ma grande ignorance n´as pas sur faire la différence parce que cétait beaucoup plus rapides qu´avants.

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
28 août 2006 à 17:03:29

Benh Linux ou BSD semble une bonne solution. Il pourrait installer Debian/Linux sans serveur graphique, et avec une installation minimale. Il installe Apache et c´est parfait.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:04:22

Et je ne parle pas tout seul .. juste au cas ou quelqu´un ferais une remarque habituelle , c´est un forum ici .. C´est fait pour laissé des messages non ? J´ai juste long a dire :lol:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:05:33

Mais pour un utilisateur qui arrive dans cette environement la première fois , pour arrivé a se débrouillé , quel base as t´il besoin de savoir avant de se lancé dans l´inconnu ?

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:09:05

Parce que je me suis toujours dit que celui qui passais a l´environement linux , c´est d´abord parce qu´il avait saisie le bon fonctionne d´un pc. Je connais pas max , mais je sais que ca fonctionne par commande. C´est une fonction dans cette commande , et si lui ignore la moitié des actions possible , j´ignore comment il pourras cherché a savoir exemple la facon alternative de changé la vitesse agp de sa carte video , si il ignore d´abord qu´il peut le faire. Sans l´avoir devant moi , je peut tout de suite dire que ca prend vachement de la débrouillardise pour utilisé Linux.

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:13:36

Ca serait bien si au lieux de faire des fichier d´aide ( chm , hlp ). Si au démmarage de l´os , il y aurais un méga tutorial qui démontre en video comment se servir de telle ou telle fonction. Bref toutes les bases a savoir comment manipulé des fichiers , installé un logiciels ou un pilote et tout simplement la différence entre naviguez sur internet entre un pc et linux. L´utilisateur arrive un peu tout nue , c´est ce que je déplore.

Ca me donne une idée ca par contre. Crée un fichier de connaissances de toutes les bases que les gens ont besoin de savoir quand il débute ave leur pc. Je vais l´intégré au cd de windows modifié et quand j´aurais a l´installé chez un client , ca va être automatiquement sur le bureau ! Cool , vive les idées au hasard :rire:

Mysterouest
Mysterouest
Niveau 10
28 août 2006 à 17:17:17

Pour crée des fichiers d´aides , je vous conseilles le logiciels le plus automatisé et facile , Fast help international. Ca permet de convertir des fichier ch, hlp en format texte html ou toutes mélanges possibles et ca permet de crée des fichiers d´aides super easément , au lieux que tentiez d´expliqué quelque chose dans un bloc , vous pourrez au moin classé par menu et mettres des images un peu comme si vous écriez dans un bloc word :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment