CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

demande configuration

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2006 à 14:19:01

+ 1 Aristidrolik plus ne sert à rien seuf pour ceux qui utilisent des logiciels Pro (architecture, 3D, video, etc...)

RoroGeek
RoroGeek
Niveau 10
26 août 2006 à 14:20:57

j´ai vu le e6300 fait 1.86 GHZ mais les jeux de maintenent en demande 3au moin sa veut dir qui faut que je l´overclock jusqua 3ghz ?

NON ! ce n´est pas la fréquence qui détermine la puissance de calcul ! c´est dont intel vient de se rendre compte, d´ou le fait que leur nouvelle gamme de processeurs soit si peu haute en fréquence !

mais tu ferais mieux de prendr eun E6300 et de l´overlocker ! là tu aurais plus de cache et ce serait vraiement bien. A toi de voir si tu as le fric aussi !

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 14:25:51

Peu etre pas à 3ghz mais au vu des nombreux test les possibilité d´o/c de se pross semble presk sans limite. Si tu investie dans un bon ventirad c´ets bonheur plaisir tout sal ooool(faut que j´arrette de parler petit negre moi)

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 14:26:02

donc imaginon que je prenne le e6300 et j´achete prey qui demande 3ghz sans l´overclocker prey marche ?

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 14:28:28

je joue a prey a fond en 1200 tout les filtres activé avec un p4 et une cg a 200 euro. sans jamais le moindre moment de rammage.

C´est plutot dans un ecran qu´il va faloir investir lool

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 14:30:07

Il ne faut plus se fier au ghz sur les boites de jeux ce comptage est encore calquer sur les gamme Pentium 4 et concurent athon 3000+ dans ce cas précis.
Il va de soit que le plus modeste des core 2 duo a 1,6 gh defonce le p4 à 3ghz

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 14:37:30

en metant le e6300 et la carte mere que j´avai di celle la ASUSTEK Carte mère P5B - Socket 775 pour Intel P4/Dual Core/Core 2 Duo sa me fait que 10 € en plus maintenent me reste plus cas trouver un meilleur disque dur et un carte graphique pour la ram j´en trouverai peut etre des meilleur moin cher sur rue du commerce

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 14:39:28

gygabit est aussi une tres bonne marque.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 14:47:52

ce disque dur a l´air asser bien
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-IDE-Bulk/Hitachi/366425-Disque-dur-T7K250-250-Go-7200-RPM-8-Mo.htm

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 14:55:16

Trouve le même à 10 euro de plus en 16mo plutot que 8 et se sera perfect. Oui je c je suis chiant looool mais bon au pire sa v ac´ets une bonne marque quand même.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 15:06:14

autre question les lecteur dvd est ce qu´il lisent les cd ?

mathieu1907
mathieu1907
Niveau 10
26 août 2006 à 15:06:41

c´est comme comparé un celeron et un pentium 4

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 15:08:30

spawn_92
Posté le 26 août 2006 à 15:06:14
autre question les lecteur dvd est ce qu´il lisent les cd ?

of course yes.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 15:28:43

j´ai trouver se disque dur avec 16 mo
http://search.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-IDE-Bulk/MAXTOR/366903-Disque-dur-MAXLINE-III-250-Go-16-Mo-ATA-133-Bulk.htm

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 15:31:07

Perso j´ai le même et je n´est pas à m´n plaindre mais beaucoup de gens n´aime pas maxtor puis perso j´ai de la chance et mon zinc qui a crammé 3 disk cette année dint 22 maxtor.

Tu voit ou je veut en venir lol

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 15:33:49

non je voi pas trop :)

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 15:35:49

en gros essaye dans la mesure du possible d´evité maxtor. Mais bon sa va c´ets pas la mort non plus HITACHI serait ideal.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 15:36:37

mais hitachi on dirait qui ont pas de 16 mo

Aristidrolik
Aristidrolik
Niveau 10
26 août 2006 à 15:42:43

essaye SEAGATE alors

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
26 août 2006 à 15:44:09

y a celui la a 16 mo
http://search.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Peripheriques/Disques-Durs-internes/Disques-Durs-IDE-Bulk/SEAGATE/373231-Disque-dur-interne-ATA-250-Go-16-Mo-7200-10tr-pm-interne-bulk.htm

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment